Aller au contenu

>>FC<< CM 8.2 SMS et framework !


Recommended Posts

bonjour,

J'étais en CM 8.1. Puis je suis passé à la 8.2 de L'italien. Mais 2-3 jours apres la MAJ, mon applis SMs d'origine et handcent ne demarrent plus ! FC en boucle. Il ya aussi un message intempestif de google.framework.process.Gapps qui s'affiche...

J'ai essayé un Wike/dalvikcache, et de reinstaller la maj sans wipe/data cache mais toujours apreil !

Que faire? Mon telephone ne peut plus envoyer ni recevoir de sms à cause de sa... (les appels marche)

Merci !!!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. faire un backup des applis+données puis wipe data/cache puis restaurer le backup.

Ok. Normalement cela résous le probleme?

Sinon, je voulais dire merci à vous tous, kyojin, taz, l'italien, yoshi,leshak, criminal etc et tout les membres qui font vivre le forum et les roms costume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. faire un backup des applis+données puis wipe data/cache puis restaurer le backup.

Ok. Normalement cela résous le probleme?

EDIT: WIPE avant ou apres avoir appliqué la cm?

Sinon, je voulais dire merci à vous tous, kyojin, taz, l'italien, yoshi,leshak, criminal etc et tout les membres qui font vivre le forum et les roms costume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le framework (qu'on pourrait traduire littéralement par cadre de travail, au sens d'environnement de travail) contient les ressources fondamentales pour le système (par exemple le framework-res contient les images, couleurs, animations, etc.. utilisées par le système, et c'est celui qu'on modifie pour faire un thème), donc globalement, les applis et le système s'en servent pour utiliser directement ces ressources sans avoir à les intégrer sur chaque appli, en gros ce sont des ressources communes/partagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le framework (qu'on pourrait traduire littéralement par cadre de travail, au sens d'environnement de travail) contient les ressources fondamentales pour le système (par exemple le framework-res contient les images, couleurs, animations, etc.. utilisées par le système, et c'est celui qu'on modifie pour faire un thème), donc globalement, les applis et le système s'en servent pour utiliser directement ces ressources sans avoir à les intégrer sur chaque appli, en gros ce sont des ressources communes/partagées.

ahhhh ok ! peut être ton thème qui a beugé sur la CM 8.2? Je l'avais auparavant installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...