Aller au contenu

[GROS PROBLEME] MAJ RATEE

Recommended Posts

Bonjour, désolé de me repeter et de creer un autre sujet, mais j'ai un gros problème.

J'ai fait la MAJ de mon desire, et il ne fait que rebooter sans fin.

Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus acceder à rien.

C'EST TRES URGENT SVP !

Désolé de creer plusieurs sujets, mais mon tel est inutilisable

Merci d'avance

Franchement arrêtez avec vos [GROS PROBLEME], C'EST TRES URGENT SVP et tous vos textes en majuscules. Franchement ça saoule et ça donne pas envie de répondre (bravo à dam83 qui a eu le courage de le faire).

Surtout que t'es pas le premier à qui ça arrive et j'ai vu passer un tas de topic traitant de ce sujet.

Ce n'est pas un gros problème, et ça n'est pas non plus urgent. On n'est pas le service clientèle d'orange, on est des passionnés, fans, intéressés et surtout bénévole. Tu n'as rien à exiger de nous. De plus écrire en majuscule est la représentation textuelle d'une émotion, soit la colère. Il s'agit plus précisément d'un cri. "On n'est pas à ton service !" n'a pas le même impact que "ON N'EST PAS A TON SERVICE !". Ajoutez à cela les points d'exclamation multiples et on retrouve un bon Kevin de 13 ans.

J'en ai un peu marre de la génération Skyblog, oups pardon, Facebook. J'en ai marre de voir des Kikoolol partout et pourtant j'ai que 20 ans, je suis pas passé loin on dirait. -_-

Bref coups de gu***** pour dire d'arrêter d'écrire comme sur vos blogs, soyez un peu plus professionnels, c'est plus agréable à lire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...