Aller au contenu

MMS orange sous CM a8.x

Recommended Posts

Salut,

Après test de plusieurs versions de la CM a8, je n'ai jamais été capable d'envoyer un MMS.

Ce n'est pas faute d'avoir lu divers topics à ce sujet, mais je m'étonne d'entendre partout que cette ROM est parfaitement fonctionnelle (hormis Divx et quelques bugs connus), alors pourquoi pas de MMS ?

J'ai flashé aujourd'hui la dernière de Iltalien, mais pas de mieux.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Merci, TAZ, mais le tel en lui même a toujours accepté les MMS sous Cupcake et sous Eclair. Je ne pense donc pas qu'il faille l'incriminer.

Mes APN sont pourtant corrects, la connexion data fonctionne, et même les APN fonctionnels sous éclair ne résolvent pas ce problème sous CM.

A l'aide, j'ai vraiment trop envie de passer à Froyo définitivement !

Merci, TAZ, mais le tel en lui même a toujours accepté les MMS sous Cupcake et sous Eclair. Je ne pense donc pas qu'il faille l'incriminer.

Mes APN sont pourtant corrects, la connexion data fonctionne, et même les APN fonctionnels sous éclair ne résolvent pas ce problème sous CM.

Les MMS ont toujours était un probleme du spica, il me semble , y a toujours eu des gens qui arriver a en envoyer et en recevoir et d'autre pas...

je n'incrimine pas le tel c'est la rom le soucis

sur mon tel en 2.1 avec la JC1 pas moyen d'avoir les mms je suis passé a une autre rom et la ça marchais donc ce sont les rom qui ne veulent pas

Ca viendrait donc de la ROM, mais dans ce cas, tous les utilisateurs de la CM a8.2 devraient avoir le problème, mais personne n'a l'air de s'en plaindre.

J'ai pourtant essayé avec la JD1 et la JC1 mais le résultat est identique pour les 2.

Un paramètrage quelque part ?

non tous le monde n'a pas forcement le soucis puisque lorsque moi j'avais le soucis avec la JC1 chez d'autre ça marchais et inversement lorsque chez moi la JD1 fonctionnais chez d'autre ça ne fonctionnais pas

il me semble que chez orange c'etais la rom JH1 qui fonctionnais pour les mms, tu la trouveras dans ma signature...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...