neo.net Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème dans le widget contact. Mes contacts sont bien affichés mais l'action associé à chaque contact n'est pas sauvegardé. Je suis à chaque fois obligés de préciser quel action je veux affecter par défaut. Avez-vous rencontré cette anomalie et avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance Neo.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Idem pour moi. Je n'ai jamais trouvé la source du problème. Par contre, si tu vas dans les options du contact > action par défault > ca s'enregistre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Effectivement en passant par le contact directement, le problème ne se pose plus. Une mise à jour à apporter à Android. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.