Aller au contenu

Perte reseau 3G et GPS sous cyanogen mod


Recommended Posts

Bonjour à tous ^^

Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème :(

En effet, hier soir, après les commentaires à propos de cyanogen, je me suis décidé à tester cette rom (j'étais auparavant sous android revolution HD).

Je suis donc le tuto :

1-Passage de la baseband (radio) en version 26.04.02.17 M2 comme conseillé dans le tuto.

2-Installation de la ROM cyanogen 612.

L'installation se passe bien, la rom cyanogen est magnifique (enfin, ADW launcher plutôt), c'est très fluide :)

Seulement voilà, le bonheur a été de courte durée : impossible d' accéder à la 3G, je peux encore utiliser les fonctions "téléphone" (sms/appels), mais impossible d’accéder au market, à FB, ou de naviguer sur internet. :(

Je décide donc de tester un peu toutes les fonctions du téléphones, et je remarque que le GPS m'a lâché également. :/

Je cherche dans les réglages : rien

Pensant à un problème de version de baseband, je teste toutes les versions disponibles dans le tuto concerné

Toujours le même problème :/

Je finis par restaurer mon dernier backup sous ARHD, tout remarche à nouveau (soulagé, par la même occasion).

Je voudrais donc savoir si d'autres forumers sous DHD (rom orange fr d'origine) et cyanogen mod ont eu le même problème et si ils ont réussi à le régler (tout en restant sous cyanogen, ofc)...Parce que cyanogen, ça poutre, et je sens que ça va me manquer :'(

édit : J'ai oublié de préciser que, en revanche, le wifi marchait parfaitement.

Modifié par akaraziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si ta les bon paramètre réseau dans ton apn, à l'install ta pas du choisir le bon opérateur ou alors ton opérateur est pas dans les apn fourni par la rom (pour savoir comment faire recherche sur le forum le sujet a déjà été traiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ?

Merci pour les infos ;)

Mais sinon, est-ce normal de devoir passer par ce type de réglages ? Parce qu'il ne me semble pas que les autres utilisateurs de cyanogen aient dû passer par là :/

Si non, qu'elle en serait la cause ? Je voudrais éviter de refaire la même erreur :)

EDIT : En revanche, je ne vois rien concernant le GPS :(

Modifié par akaraziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...