OUARZA Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 (edited) Bonjour, sur mon compte google, j'ai mon agenda puis je suis abonné au agenda d'autres personnes (une amie, ma soeur, mon ami, les vacances scolaires). Dans les préférences de l'application de ma galaxy tab, dans calendrier il est possible d'activer les agendas auquel je suis abonné. Mais voilà sur les 5 agendas, je ne vois que le mien et celui de mon amie. Les autres n'apparaissent pas. J'ai vu cette manipulation sur le forum: Supprimer les données :- Gmail - Calendrier - Stockage Calendrier Reboot Cette manipulation risque pas de me supprimer les données (RDV, mail,...)? Mathieu Edited January 12, 2011 by OUARZA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Même soucis pour moi :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReVaN Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Supprimer le cache, pas les données.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Déjà essayé pour ma part et fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUARZA Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Supprimer le cache, pas les données.. Comment on procède? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUARZA Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Bonjour, Je reviens sur le sujet car j'ai trouvé une solution. -1- Désactiver la synchronisation: Menu -> Paramètres -> Comptes et synchronisation -> Compte Google -> Décocher tout -2- Supprimer le cache: Menu -> Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Onglet Exécution -> Stockage calendrier -> Supprimer les données -3- Ré-activer la synchronisation: Menu -> Paramètres -> Comptes et synchronisation -> Compte Google -> Cocher tout Pour moi ça a fonctionné. Mathieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts