Aller au contenu

Enorme problème!

Recommended Posts

Bonjours a tous ayant acheté un désir HD , j'ai souhaité mettre mon ptit wildfire à son état d'origine . Problème en faisant menu paramètre et restauration des paramètres d'origine j'avais pas tilté que ça allait me poser problème vu que j'était sous la rom OPENFIRE!!!! :s :s , maintenant quand j'allume le tel, j'ai launcherpro qui ce lance ,ensuite une page web s'ouvre en me disant qu'il faut mettre a jour launcherpro et la bloquer plus aucune action possible :s:s:s:s:

HELP ME please!!

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer d'installer une nouvelle rom ? Rom officielle ou rom custom.

Ou alors si tu as un backup nandroid tu dois pouvoir réstaurer.

Je pense que tant que tu as accès au recovery, le téléphone n'est pas fichu.

j'ai rien du tout that is the problème :s et pour une nouvelle rom comment faire sans pouvoir accéder à aucun menu?

j'ai lu les tutos et sa ce fait a partir de rom manager ou autre........ je suis deg j'aurais du le laisser tel quel .........

Il n'y a pas besoin de rom manager pour installer une rom, on peut passer directement par le recovery.

Commence par copier ta rom en .zip à la racine de la carte sd.

Quote d'ici :

d. Démarrer en mode recovery:

Eteignez tout d'abord votre téléphone.

Maintenez enfoncé la bouton "volume bas" et appuyez sur la touche "power" pour allumer le téléphone.

Une fois qu'il a demarré relachez "volume bas".

Vous devez vous retrouver dans un premier menu (le bootloader ou HBOOT). Patientez quelques secondes pour qu'il finisse de charger (vous devriez voir défiler quelques lignes vertes puis il doit revenir au menu).

Voici le détail de ce menu (merci Butters ) :

- Fastboot

|=> Bootloader : je sais pas ce que c'est

|=> Reboot : redémarre le tel

|=> Reboot Bootloader : a priori, cela redémarre le tel en mode bootloader

|=> Power down : eteint le tel.

- Recovery

|=> Lance le recovery

- Clear Storage =>

|=> Pas testé ^^

- SimLock

|=> Encore moins XD : pas envie que la sim se bloque.

Positionnez vous sur la ligne "RECOVERY" en vous déplacant avec le bouton du volume. Validez avec le bouton "power".

Le téléphone fait mine de redémarrer.

Vous devez alors vous retrouver dans ce fameux recovery.

e. Utiliser le mode recovery:

Pour vous déplacer dans les menus du recovery utilisez le bouton du volume (moins = descendre, plus = monter).

Pour valider, cliquez avec le trackpad. Pour revenir au menu principal quand vous êtes dans un sous menu utilisez le bouton "retour".

Faites attention : le tackpad optique est fonctionnel dans ce menu! Méfiez vous et prenez garde à ne pas vous déplacer dans le menu lorsque vous cliquezsur le trackpad!

Pour quitter le recovery, cliquez sur "reboot system now"

Une fois là sélectionne : install zip from sdcard puis choose zip from sdcard

Sélectionne ton .zip, ensuite va jusqu'à la ligne "Yes,...." puis tu valides. La rom s'installe. Enfin, tu reboot comme indiqué ci-dessus.

Ah oui, j'avais oublié, à chaque changement de rom il faut faire un wipe, donc tu vas dans le recovery comme précédemment puis tu sélectionne wipe data/factory reset, il doit certainement demandé confirmation.

Dernière version nightly (n°84) 12-01-11 : http://mirror.teamdouche.net/get/buzz/cm_buzz_full-84.zip

Dernière version "stable" 12-12-10 : http://mirror.teamdouche.net/get/buzz/update-cm-6.1.0-buzz-signed.zip

Précision : les nightly sont aussi stables que la version "stable" (sauf cas particulier), la seule différence c'est que les nightly sont mises à jours.

ça a l'air de marcher mais la j'ai du prendre une rom pourri , le tel ce met en boucle sur le droid cyanogen , c'est la qu'elle la dernière rom stable? s'il te plait

S'il te plait net critique pas Les roms(surtout CyanogenMod lol),et le travail des développeur regarde plutôt si tu n'as pas fait d'erreur.

PS:Vlad a raisons fait un wipe avant d'installé une rom.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...