Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Salut a tous. J'ai voulu essayé la 2.2 froyo porté sur le Millestones2. Tout s"est passé correctement, j'ai exploré. Après j'ai voulue remettre ma Rom donc j'ai lancé RSD Lite 4.9 et lancé le flash de la JRDNEM_U3_2.21.0 officiel. Une fois terminé je redemarre manuellement et j'attend, et la il demarre plus :mad: Comment faire pour qu'il redemarre comme avant :s ? Merci Modifié 12 janvier 2011 par Rider59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je dirais en le redémarrant en mode bootloader et en faisant remise à zéro usine. ça a fonctionner pour moi suite à une mauvaise manip avec Titanium Backup j'avais install ma sauvegarde de mon Legend sur le Defy en y mettant les appli système, forcement il marchait moins bien après ça. Puis après remise niveau usine c'était bon. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je dirais en le redémarrant en mode bootloader et en faisant remise à zéro usine. ça a fonctionner pour moi suite à une mauvaise manip avec Titanium Backup j'avais install ma sauvegarde de mon Legend sur le Defy en y mettant les appli système, forcement il marchait moins bien après ça. Puis après remise niveau usine c'était bon. Bon courage. C'est ce que j'ai fais, j'ai réinstallé la rom motorola, en mode bootloader et rien a faire :( J'ai accèes a rien, je peux pas daire de remise a zéro d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon j'ais rien dis alors désolé mes compétences trop limitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai trouvé l'ancien bootloader ici :) http://and-developers.com/sbf:defy le 2.21 je vais essayé de l'installer, car avec la 2.2 j'ai du installer l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ton bootloader est celui de 2.2, il y a juste à passer celui de 2.1 par rds lite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ton bootloader est celui de 2.2, il y a juste à passer celui de 2.1 par rds lite ;) Oui sa je sais, mais c'est bien le 2.21 celui de la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui bah la rom 2.21 est une rom éclair donc si tu vois un bootloader avec marqué 2.21 ça doit être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 La procedure de flash est en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Rien a faire :( J'ai remis le Bootloader 2.21 et la JRDNEM_U3_2.21.0 et sa nedemarre plus :mad: Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 faut faire un wipe data dans le mode recovery maintenir en meme temps bouton power + volume bas jusqu'a quand apparait le droid avec le triangle il faut touché le coin en bas a droite de l'écran apres tu a acces au mode recovery d'origine du défy tu selectionne wipe data/factory reset puis ok en bas de l'ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 faut faire un wipe data dans le mode recovery maintenir en meme temps bouton power + volume bas jusqu'a quand apparait le droid avec le triangle il faut touché le coin en bas a droite de l'écran apres tu a acces au mode recovery d'origine du défy tu selectionne wipe data/factory reset puis ok en bas de l'ecran. J'ai pas accés au recovery :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 au recovery motorola tu na pas accesz ( power+volumebas) , apres tu touche le coin en bas a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) telephone eteind puis maintenir en meme temps bouton power + volume bas jusqu'a quand apparait le droid avec le triangle il faut touché le coin en bas a droite de l'écran c'est obligé que ça marche essaye bien !!! Modifié 12 janvier 2011 par rosco2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 si sa nefonctionne pas , ton bootloader est mort , ton tel avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) J'ai accée a ce recovery ! :lol: Que dois-je faire a présent ? Je vous remercie vraiment pour votre aide :emo_im_angel: Modifié 12 janvier 2011 par Rider59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 tu doit povoir faire un wipe data/cache normalement a partir de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 tu doit povoir faire un wipe data/cache normalement a partir de la Oui j'ai fais un Wipe DATA, CACHE et la j'ai fais un reboot mais rien n'y fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Sa marche !! après avoir fais ce que vous avez dis et avoir installé l'ancien bootloader :lol: Mon telephone est revenue a la vie. Merci a olive1612, LordMelathar, Zecko et Rosco2006 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 parfait fais un tuto défy brick pour la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 parfait fais un tuto défy brick pour la peine ;) Ouii :) Mais je vais eviter de faire des screenshot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tuto comme promis ! :) https://forum.frandroid.com/topic/39627-tuto-debrickage-du-defy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Hello, Je post ici car j'ai un problème de brick ( enfin je crois ) mais pas à la suite d'un changement de ROM :S Donc hier soir j'éteins mon téléphone et je le pose sur mon bureau, le lendemain, impossible de le redémarrer, écran totalement noir même pas de rétro-éclairage. J'ai enlever la batterie et j'ai attendu 15min: marche toujours pas. J'ai volume démarrer dans les 2 recovery: écran toujours noir aucune réaction. Je l'ai branché à la prise avec la batterie: rien. Je l'ai branché sans la batterie: la diode à clignoté 1 fois en blanc puis, plus rien. Sur l'ordinateur: rien dans les deux cas. Je n'ai fait aucune modification depuis 1 semaine et il n'y avait aucun beug. Mon téléphone est retooté, overclcké, il a les JiTs, et un thème UOT Kitchen. Il est sous la ROM Motorola officielle française, je n'ai jamais essayé d'installer la nouvelle ROM Froyo ni aucune autre... S.V.P aidez-moi :'( !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 up :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 La LED de notification s'allume-t-elle lorsque tu tentes de démarrer ton Defy ? Si non, c'est probablement un problème de batterie. Si oui, et que tu n'arrives sur aucun écran, il est probable que le problème soit hardware sur le téléphone. Dans tous les cas je pense que tu ne pourras pas couper au retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.