Aller au contenu

Opengl - Archos 5 IT - performances


wedroid

Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement en train de développer une petite application qui utilise OpenGL pour le déplacement de nombreux sprites, et je me demande quelles sont les performances OpenGl sur la tablette ?

Est-ce que l'un d'entre vous peux essayer NeoCore ? Si disponible pour l'archos.

Benmars, je suppose que c'est à toi que l'on doit les quelques videos Youtube de l'Arcos 5 en demo, si par hasard dans les semaines à venir tu n'as rien à faire ;-), tu pourras nous mettre une vidéo de NeoCore en démo ?

Merci à ceux qui auront 5 minutes pour faire le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé neocore sur le market : on a encore des problème et 99% des appli ne s'affichent pas chez nous. Seule les 15 dernières de chaque catégorie.

Pour tant, il existe :

http://fr.androlib.com/android.application.com-qualcomm-qx-neocore-BwF.aspx

Mais j'ai d'autres cartes en poche.

Les retours faits jusqu'à présent : c'est plus lent quand on utilise l'OpenGl. Source : développeur des Zpto (Zepto Towers par exemple).

Un problème d'Android qui sera réglé en v2 semble-t'il.

EDIT : c'est bon, j'ai Neocore !

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vous embêtez pas. Je finalise un peu le tout et si vous le voulez bien je vous enverrai en perso la version complète et je déposerai ici la version lite. Il sera possible d'afficher le nombre de frame par seconde.

ça permettra de comparer par rapport à mon htc magic.

Maintenant ne vous attendez pas à un super truc... c'est une application FUN sans vraiment d'intérêt, donc suivant le cas vous aurez même pas envie de l'utiliser / garder / tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...