naos96 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir, Je suis sous Froyo et malgré la possibilité d'installer les applis sur la SD, je suis insatisfait : plus de la moitié de mes applis sont uniquement installable sur la mémoire interne. Existe-t-il un hack pour contourner ce problème? (Surtout si le lagfix réduit considérablement la mémoire interne). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, c'est à la charge du développeur de déclarer dans le 'manifest' que son application est 'déplaçable' dans la SD. Le mieux est que tu écrives aux développeurs de tes applications favorites pour leur demander une évolution. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir, Je suis sous Froyo et malgré la possibilité d'installer les applis sur la SD, je suis insatisfait : plus de la moitié de mes applis sont uniquement installable sur la mémoire interne. Existe-t-il un hack pour contourner ce problème? (Surtout si le lagfix réduit considérablement la mémoire interne). Merci d'avance. Oui il y'a un hack pour faire cela.. Cherche un peu sur internet, quelque chose pour forcer le passage sur la SD. J'ai lu ça notamment sur android-france. Ne fait pas ça avec des applis qui ont des widget X). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Octy : Merci du conseil même si je risque de ne pas avoir le temps d'écrire à tous les dev concernés. @sam101 : Merci, je vais chercher. Juste une question sur le Lagfix : disparaît il lors du flash d'une autre ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 oui, pour moi, il a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.