Willy Soxter Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Alors voila je me lance. Etant nouveau sur android et sur les forums en generale ma question peut paraitre bete. Trois de mes applications ont leurs icones qui changent, je m'explique Lorsque je les installent tout va bien mais au bout de quelques jours l'icone change et est remplace par un icone ressemblant un peu a celui du market par defaut. Rien de bien grave car mes applications marchent toujours mais bon... Alors voila si vous avez des solutions merci d'avance je precise que j ai un DHD Orange sans modifications speciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 c'est que le home n'arrive pas a faire la jonction entre le raccourcis et l'icone donc je pense que ta du essayer de jouer avec un thème qui ta foutu une belle pagaille ou alors ta un home alternatif qui bug ! ou alors ta déplacer ces applications sur la sd alors qu'elles sont pas prévu pour, même si effectivement toi tu peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Soxter Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 c est ca j en ai discute avec un ami, il fallait simplement les deplacer sur le telephone, merci. c est quoi un home alternatif? desole [color=red]jsuis[/color] un peu nul :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 un home de remplacement genre launcher pro, go launcher ou adw pour les plus connu, des post sont ouvert dans la section "personnalisation du forum https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Soxter Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 merci je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.