wild99 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour, je suis nouveau sur le site est je j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment mettre un live wallpaper sur mon htc wildfire en 2.2 rom officiel PS: Je comprend rien au système android c'est mon premier mobile sous android donc soyer indulgent lol merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tu l'installes (par exemple depuis le market) puis tu fais un appui long sur un bueau > arrière plan > Fonds d'écrans animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild99 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 j'ai essaye mais sa me marque :( fermeture soudaine de l'application sélecteur de fond d'écran animé du processus android.process.acore. merci de réessayer) pour tous le fond d'écran animé sa me marque tout le temps sa pour tous .. merci d'avoir répondue aussi vite que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Malheureusement, je ne peux pas te répondre sans connaitre son téléphone et ta ROM (et même avec ces informations, je risque fort de te renvoyer vers la section de ton téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 je croit pas que les fond d'écran animé sous la rom officiel. cf: topic wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Il manque un verbe à ta phrase non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 ah oui effectivement ^^ * fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.