fab73410 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour à tous (et toutes) petite question pour nous faciliter la vie avant d'avoir le téos, j'ai eu 2 portable avec composition vocale du numéro de mon correspondant, sur le téos pourtant plus récent cette fonction ne semble pas exister...quelqu'un a t-il trouver comment faire ou télécharger une application qui le permet. à savoir mon téos est d'origine sfr. merci à vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Sous froyo c'est possible! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 ok, merci en attendant j'ai installer des raccourcis vers mes contacts les plus utilisés, on gagne un peu de temps comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Personnellement, je n'ai jamais été fan des commandes vocales. Et encombrer mon écran d'accueil de raccourcis vers des contacts, ça me hérisse le poil aussi. Mon "astuce" ? Dans le Dialer, taper le début du nom du contact que l'on veut joindre comme si l'on tapait sur un bon vieux T9. On trouve très vite le contact que l'on cherche avec cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.