tavero Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je vais sans doute vous paraitre bien ignorante et c'est d'ailleurs le cas :)) mais je viens d'acheter un SE XPERIA X10 et j'aurais besoin de votre aide pour télécharger des applications. On évoque le market android : où aller pour avoir toutes les applications disponibles ?? Et comment faire pour les télécharger sur mon téléphone? Merci de votre patience et de votre écoute, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, alors est ce que tu as lu le manuel? Page 48 du pdf téléchargeable là http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/detailed/userguide21/xperiax10?cc=ch&lc=fr Sinon simplement tu ouvres l'application "Market" sur ton tél et tu choisis une application et tu cliques sur télécharger et c'est tout. A part si elle est payante et là tu dois inscrire ta carte de crédit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ton post a beau être écrit avec gentillesse, ne pas prendre la peine de lire le manuel ca énerve. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.