fisher Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut tout le monde Je viens demander de l'aide car depuis le passage sous gaosp j'ai des soucis avec ma sd interne. L'appli appareil photo ainsi que l'appli galerie (3D) me disent " Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo/la galerie" (pb non présent dans la galerie classique) De plus il m'est impossible d'installer des applis depuis le market (pb dû à la sd je pense). J'essaye de formater la sd interne puisque rien d'autre ne marche mais... c'est impossible. La fonction dédiée dans le menu du galaxy ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire :emo_im_undecided: Merci pour les réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu peux essayer de voir si y a un soucis, passes par le recovery => Y a une option pour vérifier ta SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci pour la réponse ;) Je suis allé voir dans le recovery et j'imagine que l'option dont tu parlais est "check filesystem on /data" ? Si oui alors j'ai eu " Filesystem checked and repaired". Mais je n'ai aucune amélioration (tjrs "Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo/la galerie", impossible d'installer des applis depuis le market et impossible de formater la sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Personne n'a d'idée :( ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Personne n'a d'idée :( ?? Même souci que toi.. tu as résolu ton problème depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Tu peux essayer le formatage via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu as sûrement formater ta carte en ntfs. Du coup le téléphone ne monte plus ta carte. Si c est le cas, dis le moi, j ai eu le même problème Mik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.