Aller au contenu

DaColors (Thème pour GAOSP beta 3)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Regardez la page 2 pour une nouvelle version!!!

J'ai décidé de partager ma nouvelle série de thèmes intitulée DaColors. C'est, comme mentonné dans le titre, des thèmes pour la beta 3 du projet GAOSP. Liens pour téléchargement. Dans les options d'interface utilisateur de Cyanogenmod settings, vous devez selectionner le thème "stock black".

screenshot_6.pngscreenshot_7.png

DaGrass.pngDaGrass2.png

DaFlame.pngDaFlame2.png

Liens pour téléchargement

Laissez moi préciser que le thème est optimisé, il est plus lourd mais c'est à cause de l'animation de démarrage personalisée. Vous pouvez me laisser des commentaires et suggestions, c'est très apprécié!

Voilà. ;)

Modifié par DaSchmarotzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai testé DaColors en bleu. C'est du super boulot. Sauf que le dock n'apparait pas comme sur le Screen-shot et les icones de notif non plus.

Par contre je pensais que ça changeait les menus aussi (le orange me saoule serieusement) mais en fait non.

J'ai trouvé sur le site Samdroid un theme qui me plait bien mais qui est pas compatible C'est Blacknblue (en installation via recovery) il me parle d'indigest(ion).

Pensez-vous que si je push le framework-res.apk ça passerai ?

Edit : enfait y'a rien qui a changé, sauf les indicateurs bleus dans la gestion d'alimentation qui apparaissent dans la notif.

Modifié par Asphaltsnatch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai testé DaColors en bleu. C'est du super boulot. Sauf que le dock n'apparait pas comme sur le Screen-shot et les icones de notif non plus.

Par contre je pensais que ça changeait les menus aussi (le orange me saoule serieusement) mais en fait non.

J'ai trouvé sur le site Samdroid un theme qui me plait bien mais qui est pas compatible C'est Blacknblue (en installation via recovery) il me parle d'indigest(ion).

Pensez-vous que si je push le framework-res.apk ça passerai ?

Edit : enfait y'a rien qui a changé, sauf les indicateurs bleus dans la gestion d'alimentation qui apparaissent dans la notif.

Et bien si le thème n'est pas compatible ça passera pas, faut que tu refasses le thème mais avec le framework du beta 3.

Pour ce qui est de mon thème, ça change pas les menus (j'aurais posté des screenshots des menus autrement), ça change les icones de la barre de notification, la "barre de défilement" de l'écran de notification, la couleur des icones de l'écran de vérouillage et ça change la boot animation. Changer la couleur des menus personnellement je trouve que c'est long pour pas grand chose; le menu stock me convient parfaitement.

Le dock c'est tout simplement launcher pro, tu n'as qu'à le télécharger si tu le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pourriez vous me dire quels fichier je dois changer pour modifier un theme ?Dans les zip ils y a un dossier /META et un /system.Ensuite dans le /system il y a le framework-res.apk qui inclus diverses choses. Je sais que les images pour le theme sont dans /res apres je ne sais pas quoi faire.J'ai essayer de mettre les fichier d'un framework-res.apk dans un autre mais quand j'applique, il me dis "wrong digest". Je suis un peu pommé, je trouve rien sur google/forum.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asphaltsnatch

D'ac' ! ;)

Si j'extrais les images qui constituent le thème que je veux et que je les place dans le framework-res.apk de la beta3 la ça doit passer nan ?

Merci pour vos réponses.

Pourrais-tu mettre à disposition ton thème compatible avec la bêta 3 ?

@DaSchmarotzer

Comment s'appelle ton widget horloge sur les versions vertes et rouges ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé, c'est pas mal du tout ! Je pense que je vais le garder.

Une petite remarque : les icônes en barre de notification sont peut-être un tout petit peu petites, surtout la batterie (quand on affiche le pourcentage de charge, il "déborde" de l'icône).

C'est possible, je n'utilise pas les pourcentages donc je n'ai pas ajusté l'icone de batterie pour. Par contre, tu peux extraire le framework

et le thème est compatible avec UOT Kitchen où il est possible de mettre le "super circle battery" comme indicateur.

Euh pourriez vous me dire quels fichier je dois changer pour modifier un theme ?Dans les zip ils y a un dossier /META et un /system.Ensuite dans le /system il y a le framework-res.apk qui inclus diverses choses. Je sais que les images pour le theme sont dans /res apres je ne sais pas quoi faire.J'ai essayer de mettre les fichier d'un framework-res.apk dans un autre mais quand j'applique, il me dis "wrong digest". Je suis un peu pommé, je trouve rien sur google/forum.Merci

Et bien c'est majoritairement les images du "drawable mdpi" dans "res" dans l'apk framework. Tu n'as qu'à copier les images dans un framework compatible avec le beta 3 et ça devrait marcher. Tu devrais probablement copier les png que tu veux plutôt que des dossiers.

@DaSchmarotzer

Comment s'appelle ton widget horloge sur les versions vertes et rouges ?

Merci :)

C'est Typoclock, gratuit dans le market. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, alors je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis complètement perdu. Je ne suis même pas arrivé à installer. J'ai essayé de passer par STOCK-BLACK, j'ai tenté au cas mais ça n'a rien donner. Ayant GAOSP avec AnDroW 1.5 installé, je vous demande, presque deséspere comment est-ce que je dois faire ??

P.S: Sur tes screenshots, tu es bien sous launcher pro si je ne trompe pas ??

Modifié par Japandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis complètement perdu. Je ne suis même pas arrivé à installer. J'ai essayé de passer par STOCK-BLACK, j'ai tenté au cas mais ça n'a rien donner. Ayant GAOSP avec AnDroW 1.5 installé, je vous demande, presque deséspere comment est-ce que je dois faire ??

P.S: Sur tes screenshots, tu es bien sous launcher pro si je ne trompe pas ??

Bonjour!

L'installation est assez facile: tu mets le .zip sur ta SD interne, tu reboot dans la recovery, tu choisis "Fix package permissions" et après le "apply any zip".

Le thème devrait être installé à ce point, il ne reste qu'à choisir "Stock_black" dans les cyanogenmod settings dans la section thème. Je ne peux pas être plus précis, je ne suis même plus sur GAOSP pour le moment.

L'installation est vraiment standard je dirais. ;)

(et oui c'est launcher pro!)

Modifié par DaSchmarotzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, je n'avais pas pensé à cette démarche, sa y est, j'ai réussi. Mais est-ce que le fond d'écran vient d'une autre application, car quand j'ai installé Dablue, tout était là sauf le fond d'écran :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond d'écran du thème sera appliqué automatiquement si jamais tu fais un "wipe". Par contre, étant donné que ce n'est pas quelque chose que les utilisateurs veulent faire en général, l'image du fond d'écran devrait être située sur ta carte SD interne dans un dossier créé lors de l'installation du thème. Tu n'as qu'à choisir cette image comme fond d'écran. :)

J'avais fait une autre version du thème qui avait le menu en noir plutôt que blanc, mais finalement je n'en avait pas fait une version officielle car il restait quelques détails à régler. Je vais peut-être améliorer le thème quand j'aurai du temps, mais à date je ne suis pas très optimiste. En plus j'ai été dans l'obligation de résintaller Windows sur mon ordinateur (j'ai perdu mon setup) et j'ai eu des problèmes de téléphone.

Les suggestions sont toujours bienvenue par contre! :)

Modifié par DaSchmarotzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai fait une nouvelle version, (lien enlevé à cause d'un bug, désolé!)

C'est encore une fois pour le Gaosp 2 Beta 3, soit froyo car la caméra de gingerbread ne fonctionne pas.

lockscreen.pngdesktop.png

menu.pngnotif.png

IMPORTANT: Après l'installation, allez dans les options de Cyanogenmod, puis les options d'intérface, puis "Tweak extras" et choisissez le thème "STOCK_Black".

Je prend aussi les requêtes, contactez moi sur Androidforums.com j'ai le même nom là-bas. Je ne viens pas souvent ici, mais j'ai tout de même pensé à le partager s'il y a des intéressés. Pour ce qui est de la personnalisation, je peux le faire aussi (c'est-à-dire de changer le texte, comme par exemple écrire votre nom dans la barre de notifications là où c'est écrit "pas de notifications", je peux aussi enlever des languages pour baisser la taille du framework.apk, changer l'ordre des icones systèmes sur la barre de notif, etc. Contactez moi si vous avez des requêtes). Ça peut aussi être pour d'autres thèmes, pour gingerbread, galaxo, etc.

Par exemple, la version que j'utilise a mon nom complet d'affiché lorsqu'il y a aucune notification et il ne reste que l'anglais et le français: la taille du framework.apk a diminué de 400K ce qui est non négligeable pour notre Galaxy.

Alors voici ce que ce thème fait (en anglais, désolé :P)

New boot animation

Blue icons (battery, wifi, etc)

Black notification tray

Battery is first in the notification bar

Black menu with with text and separators

Black expanded menu

New unlock screen

Notification bar is a tad smaller to get more pixels of view

Can customize your phone via requests!

Blue Android USB logo

Blue wallpaper on your SD card

Optimized theme for better performances

J'espère que vous allez apprécier!

Modifié par DaSchmarotzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...