kyser33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 j'ai telecharger un fond animé via le codbar androidmarket il est ou dans mon tel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 pour moi : wallpaper > fonds d'écran animés vérifie dans tes download si il est vraiment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 pour moi : wallpaper > fonds d'écran animés vérifie dans tes download si il est vraiment là il est pas dans wallpaper il est le dossier download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 les fond d'écran animé marche que sur froyo. et pas sur la version officiel apriori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 En effet notre Wildfire en 2.1 ou en 2.2 ne support pas (encore ?) les fonds d'écrans animés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 En effet notre Wildfire en 2.1 ou en 2.2 ne support pas (encore ?) les fonds d'écrans animés... Sous rom custom c'est parfaitement fonctionnel =D Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui sauf que quand on parler du HTC Wildfire on suppose que celui-ci est en rom Officiel, parce les gens qui répond oui le Wildfire en 2.2 est compatible sans préciser que c'est uniquement en rom Custom ça m'énerve ! JE dis ça parce que j'ai lu plusoeurs fois ce genre de réponse sur le forum, je ne te vise absolument pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Si c'est dans le dossier download c'est pas normal, ou ca viens pas du market parce que toutes les applications du market sont dans le dossier data > app dans la mémoire du téléphone. Sinon comme le dit Halaxak les live wallpaper ne fonctionnent pas sur TOUTES les versions officielles et sont opérationnels sur les ROM customs :) Appuie long sur le bureau, fonds d'ecran animé et le tour est joué :) Par contre aussi les live wallpapers déjà dans la ROM cyanogen ne fonctionnent pas sur wildfire a part l'horloge donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.