Android-User Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir, Habitant en Suisse, je voulais simplement signaler que le Nexus S est déjà disponible en pré-commande avec ou sans abonnement dans les magasins Fnac ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 salut, et à quel prix est 'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-User Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 salut, et à quel prix est 'il ? Sans abonnement, je ne souviens plus exactement, mais entre 100.- et 200.-- de moins que le Nexus One, soit 799 ou 899.-- nu, les prix ne sont pas encore disponibles avec les abonnements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-User Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Mauvaise section. Je déplace. Merci, je n'arrivais pas à changer de section... Excusez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 un futur lien => http://www.fnac.ch/produit_fiche.php?U=〈=fr&SKU=11599049 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.