Aller au contenu

rubrique "Opérateurs" sur FrAndroid

farvardin

Recommended Posts

actuellement à la recherche d'un portable à conseiller pour mon père et un autre pour mon épouse, je n'arrive pas trop à m'y retrouver dans le site frandroid, parce que certains portables sont disponibles chez un opérateur et pas chez l'autre. Je pense que je ne dois pas être le seul dans le même cas, dans beaucoup de cas les gens sont chez un opérateur et ne souhaitent (ou ne peuvent) pas en changer par contre ils peuvent être amené à faire un renouvellement de mobile ou en prendre un dans un pack avec des conditions d'achat intéressantes.

Pour parler bref, je pense que peu de personne va acheter cash un mobile à 500 ou 600 € ni en importer d'un autre pays, aussi cela serait bien d'avoir une base de données bien visible sur frandroid pour voir les diverses offres en fonction des opérateurs. (d'autant plus que ces opérateurs sont vraiment très imprécis par rapport à l'OS dans la pléthore de mobiles qu'ils proposent, à part pour dire que c'est prévu pour utiliser facebook, msn ou pour voir la TV avec)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...