stefro Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour a tous depuis deux jours lorsque j'allume mon htc desire sous android 2, je vais sur google que j'ai creer en raccourci ,de temps en temps il m'affiche un message sur fond noir en sur-impression de la page d'ouverture google "reference error can't find variable gp" avec un bouton "ok" dessous toujours dans le fond noir j'appui alors sur le "ok " et la page google apparait sans probleme qu'en pensez vous comment puis je regler le probleme je precise que tous est officiel sur mon htc rien n'a ete changer romm etc tous est origine chez orange merci d'avance pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir, Une personne dit avoir solutionné ce problème en vidant les caches du navigateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefro Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 ok merci mais comment tu fais pour vider les caches du navigateur peut tu me donner un mode op merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Touche menu, parametrage, depuis le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefro Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 quand tu dis touche menu parametrage depuis le navigateur desolee je vois pas lorsque j'ouvre google puis menu je n'ai pas parametre si tu peut m'endire plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Quand tu ouvre "Google"... cela ne veux RIEN DIRE. Page 147 du manuel du HTC Desire : Configurer les options du navigateur Personnalisez le navigateur Web suivant votre style. Définissez les options d’affichage, de confidentialié et de sécurité lors de l’utilisation du Navigateur. Appuyez sur ACCUEIL, puis sur > Internet. Appuyez MENU, puis appuyez sur Plus > Paramètres. Dans les Paramètres, tu as une option pour vider le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefro Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 merci j'ai essayer et mes excuses de ne pas avoir regarder la doc merci j'espere que cela va marcher ce message etait penible et je ne suis pas un pro des telephones merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.