Aller au contenu

probleme de reseau sfr


Recommended Posts

Bonjour tout le monde et bonne année!

J'ai depuis environ un moi le desire hd avec sfr, rom d'origine, et depuis peut, environ une semaine je ne capte plus de reseau 3g+(H), uniquement du edge, ou qql seconde du 3g uniquement, qql as t il eu ce souci?

si oui comment faire?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca marchais avant c'est que ca vient pas forcement de ton tel appel ton FAI (fournisseur mobile) et demande si y'a aps un soucis sur ta zone, sans oublier qu'en ce moment avec les mauvaises conditions climatique, si t'en as chez toi ! ca aide pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pense que ca vien de mon tel car ma copine a un motorola defy, elle capte à fond en 3g+, mon tel pro et un nakia sfr aussi de basse sans 3g+, mais lui capte en 3g, bien sur test effectuer tous a coté, je tiens aussi a préciser, chose que j aurais du faire avant comme pour ces details, que dans paris meme, je cap^te en H, mais a peine deux barre, actuellement suis sur tremblay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta essayer de rooter le téléphone ? lol

non pas essayer, j ai enfin reussi d ailleur a faire la mise a jour, en telechargeant la mise a jour par wifi, par reseau edge ca ne devai pas tres bien etre réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...