Aller au contenu

lagfix pouvez vous m'aidez ?


Recommended Posts

bonjour ,

je suis nouveau su ce forum qui me parait formidable ;

j'ai un problème , je ne sais pas comment installer lagfix malgré de nombreuses recherches sur google , est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer ?

merci d'avance .

ps: je suis sous froyo en JPB et je suis root .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je te remercie de ta réponse , le problème est que ; je ne sais pas comment m'y prendre malgré les tutos (moi et l'anglais ...),alors je ne sais pas si c'est trop demander : me donner un lien ou m'aider pour installer lagfix ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Mets ton tel en mode debug -> Paramètres/Applications/Développements/Cocher Activer le mode débogage.

2- Connectes ton tel à ton PC,

3- Dans le dossier Lagfix, il y a un fichier lagfixme.bat, double clique dessus, une fenêtre Invite de commande s'ouvre,

4- Attends que ça finisse (c'est rapide), ton tel redémarre et hop, c'est tout bon!

Par contre, ça efface complètement la configuration de ton tel ainsi que les appli que tu as téléchargé donc penses à faire une sauvegarde avant avec Titanium Backup par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ça fait partie des joies des lignes de commandes!!

Télécharge Terminal Emulator sur le market, une fois lancé, tape su et accepte la demande super-utilisateurs,

tape ensuite à la lettre et espace près:

mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5/system

Retente ensuite le lagfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... mon erreur, très simple.. encore en 2.1 (EXT2 pas supporté).

Donc en JPA (le retour)

Quadrant me donne 522.

Y'a un kernel quelque part sur XDA avec le support de ext2/ext3/ext4 pour les versions 2.1. En fait le seul problème actuellement étant le fait qu'on ne peut pas recompiler le kernel pour la 2.2 étant donné que les sources ne sont pas disponibles (Je vous invite à aller demander à Samsung pourquoi ici (i5800 => la petite icone avec le mail ;) ) (Et qu'il y'a finalement peu de docs... Je fais des essais avec un kernel de i5510 mais c'est pas gagné ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, le lagfix fonctionne du feux de Dieu!!

Si tu as un problème avec ton GPS, test le firmware JPF, qui le résoud et augmente encore la réactivité du tel!

OK, en JPF now et a 540 avec lagfix!

J'ose mêm epas imaginé un Galaxy S avec le lagfix dessus :-)

EDIT: Après avoir retiré pas mal de widget et autres trucs dont je n'avais plus besoin, j'obtiens 551.

Vraiment content maintenant. Y a moyen d'encore pousser la bête?

EDIT 2: Maintenant 561 avec encore un peu de nettoyage.

C'est quoi vos scores ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...