luigi Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Voila je dois renvoyer mon portable au SAV demain et je n'arrive pas à remettre le mode S-ON. J'ai regardé la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857537, tout ce passe bien mais quand je regarde je suis toujours en S-OFF. Quelqu'un a une solution s.v.p !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Perso je te conseillerai de sauvegarder tes applis et données et ensuite de flasher un RUU pour tout remettre d'origine d'un coup Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Arf...j'avais essayé cet utilitaire egalement..mais je croyais avoir blairé qq part.... A priori non... A part trouver une ROM RUU de ton opérateur...sinon je ne vois pas ou alors en extreme limite mettre le RUU de la ROM Officielle HTC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai peur qu'il me refuse le SAV si jamais j'ai pas leur rom SFR. Au pire je l'envoie en S-OFF, je l'envoie juste pour un pixel mort. Avec un peu de chance ils le verront pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ah oui c'est vrai tu est en ROM opérateur Hmmm bon je vais faire une petite recherche Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Parfois je me demande si vraiment c'est pas de la flute...Tu le renvoi en S-Off mais avec la ROM SFR ? bon bah alors ... Le type qui te reprends ton appareil verra qu'il est en S-OFF et pis après ? ils vont t'envoyer un bataillon de CRS ? De jeter des pierres quand tu viendras le récuperer ? Bof je doute que ça les émeuve autant que ça...maintenant je peux me tromper et tu peux tomber sur un nazi de la procedure SFRienne etc .... bref ...t'en fais pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ouai c'est ce que je me dis, au pire des cas ils me renvoient mon portable sans l'avoir toucher, c'est pas comme si il se voyait beaucoup le pixel mort mais bon faudrait pas que d'ici 2 mois j'ai toute un ligne de morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Essayons un truc Lance le terminal sur ton DHD Tape : Su sh /sdcard/DHD/restore Espérons que ça marche Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 ça me marque: " Can't open /sdcard/DHD/restore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon je me co sur FB on va voir ça Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 en fait quand tu regarde la commande pour restore c'est .../restore_hboot ou un truc comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je peux pas me connecter la SeandK, laisse tomber je vais tenter de l'envoyer comme ça. J'ai remis la rom SFR et on verra bien. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 tu as essayé la commande ..../restore_hboot ??? Regarde dans le dossier DHD c'est cette commande qui apparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pareil ça fonctionne pas avec cette commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pas grave...te prends pas la tête non plus .... Pas de soucis chez SFR pour ça..ils te le prendront en compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ouai je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurais récupérer. Merci à vous 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon j'ai récupéré mon téléphone, ils ont été rapide, j'ai apporté mon DHD Jeudi et je l'es récupéré aujourd'hui. Donc pas de soucis au niveau du Root et du S-OFF. Ils l'ont quand même pris en garantie. Sur le rapport d'intervention il est indiquer: Panne diagnostiquée par le technicien: - Problème d'affichage - Ordre de correction/Opération de retrofit - Défaut esthétique Pièces remplacées: - Antenna Pre-Assy,HTC,GPS-COVER - Sub-Assy to 82H Lamination,LCM+Touch Window - Chassis Pre-Assy,Generic Color,GenericProcess - Tamper-Evident Label,VOID wording,Black background,2.5*2.5mm,MING JYE Travaux effectués: - Liste des pièces détachées remplacées - Mise à jour logiciel Donc voila DHD en 2.2.1, je vais me lancer dans les tutos ( Goldcard, downgrade....). J'espère ne pas avoir de soucis dans les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Impec' ! tu vois... Pas besoin de se prendre la tête ... Pour le downgrade...facile, le + long c'est toute l'installation du sdk + faire la goldcard ...après ça prends que 5 min pour flasher en 1.32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est bon j'ai réussi à tout refaire, mon portable est de nouveau root et tout le bordel, et le plus long c'est de loin de formater la SD pour la Goldcard mais après c'est vrai que j'ai pas eut de soucis ( tant mieux ) tout au long des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 à savoir, un peu tard pour toi dsl, mais t'es pas obliger de formater pour faire une goldcard, c'est conseiller mais pas obligatoire perso j'ai jamais formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah ok dommage pour moi mais bon j'ai préféré suivre le tuto à la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.