Aller au contenu

Question sur le retour en S-ON


Recommended Posts

Parfois je me demande si vraiment c'est pas de la flute...Tu le renvoi en S-Off mais avec la ROM SFR ? bon bah alors ...

Le type qui te reprends ton appareil verra qu'il est en S-OFF et pis après ? ils vont t'envoyer un bataillon de CRS ? De jeter des pierres quand tu viendras le récuperer ?

Bof je doute que ça les émeuve autant que ça...maintenant je peux me tromper et tu peux tomber sur un nazi de la procedure SFRienne etc .... bref ...t'en fais pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je me dis, au pire des cas ils me renvoient mon portable sans l'avoir toucher, c'est pas comme si il se voyait beaucoup le pixel mort mais bon faudrait pas que d'ici 2 mois j'ai toute un ligne de morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré mon téléphone, ils ont été rapide, j'ai apporté mon DHD Jeudi et je l'es récupéré aujourd'hui. Donc pas de soucis au niveau du Root et du S-OFF. Ils l'ont quand même pris en garantie.

Sur le rapport d'intervention il est indiquer:

Panne diagnostiquée par le technicien:

- Problème d'affichage

- Ordre de correction/Opération de retrofit

- Défaut esthétique

Pièces remplacées:

- Antenna Pre-Assy,HTC,GPS-COVER

- Sub-Assy to 82H Lamination,LCM+Touch Window

- Chassis Pre-Assy,Generic Color,GenericProcess

- Tamper-Evident Label,VOID wording,Black background,2.5*2.5mm,MING JYE

Travaux effectués:

- Liste des pièces détachées remplacées

- Mise à jour logiciel

Donc voila DHD en 2.2.1, je vais me lancer dans les tutos ( Goldcard, downgrade....). J'espère ne pas avoir de soucis dans les tutos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à tout refaire, mon portable est de nouveau root et tout le bordel, et le plus long c'est de loin de formater la SD pour la Goldcard mais après c'est vrai que j'ai pas eut de soucis ( tant mieux ) tout au long des tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...