Dakuchii Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour a tous ! Petite question, j'hésite en ce moment par, - L'acer Liquid - L'iphone 3gs - Le Palm Pre Je cherche un SmartPhone, qui, a la plus grande fluidité et rapidité d'affichage des pages Web, Lequel me conseillé vous ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) n ayant aucun retour sur l acer liquid,c'est dur de te repondre. Pour ma part comparer la navigation web du Hero et du 3gs, les deux sont au même niveau. (Sinon tu peux te porter sur l HTC hd2 qui offre la meilleure navigation web: affichage des pages ultra rapides et écran immense de 4.3") -- Posté depuis BBFoC Modifié 29 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Je ne suis pas très friand, du windows mobile =p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 HTC a tellement personnaliser qu'il est dur de trouver WinMo, ce n'est pas seulement une interface daccueil comme sur les autres de la marque. :) -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Je n'arrive pas a trouver de test concret sur la rapidité d'affiche des pages web, est-ce une expérience personnelle ? si Non, peut tu m'envoyer un lien =) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 je n ai pas de test exact, juste l avis du site Clubic qui ont été impressionnes de la navigation web du HD2 en le comparant au 3gs, regarde leur test sur les smartphone que tu désires sur leur site, les test sont bien détaillés et ils attachent une importance à la navigation web. Si cela peut t aider. -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Faut un google phone, c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.