Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Je cherche les pilotes ADB pour utiliser le téléphone en usb debug sur windows 7. J'ai connecté le téléphone cette après midi sur un xp il a trouvé le pilote tout seul.

J'avais cru lire sur un ancien post que l'on avait pas besoin d'installer tout le SDK.

Merci à tous ^_^

Bon bah après test sa ne marche toujours pas. Dans gestion de périphériques j'ai toujours un point d'exclamation sur SEMC HSUSB Device donc impossible de me servir d'un logiciel qui demande l'adb... Si quelqu'un pouvait me passé les pilotes pour windows 7.

Merci

Edited by YokA

Un type avait le même soucis que toi sur le forum de XDA ->http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803139&page=2

Si tu te débrouille en anglais alors c'est bon, sinon j'ai un peu la flemme d'expliquer comment faire maintenant vu que j'ai cours dans 7 heures ^^

P.S: es-tu rooté?

EDIT: tu peux essayer de passé par un emulateur tel que l'application connectbot.

Sinon la solution semble être d'allé dans le fichier adnroid-winsub.inf et de changer les ids aux lignes 29 et 32, le problème est que je ne sais pas ou se trouve ce fichier :s

Edited by kwal