Invité Céline62 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Coucou, alors oui je vais me faire lincher lol mais tampis Voila avant d'avoir mon DHD j'avais le Legend et avec lui je pouvais mettre une photo sur mon bureau ET une differente pour debloqué mon telephone d'accord ? Sauf que là, bah j'y arrive pas... Fin ya pas que moi je crois lol qui cherche Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 lockscreen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 GOTOscreen pour moi :) A defaut d'avoir pu / su utiliser Lockbot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 lockscreen !! Oula lockscreen j'ai toujours cru que c'était pour faire le truc pourri de l'iphone, faire glisser une barre pour deverouiller... Oula je me sens conne la Merci en tout cas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 ne [color=red]tkt[/color] pas !! sinon oui tu peux faire le truc pourri de l'iphone mais aussi rajouter des infos raccourci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Qui peut expliquer comment le faire fonctionner ? parce que j'ai jamais réussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ahh merci Loam, mon post servira hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Vous aveaxun tuto que j'ai fait ici même sur widgetlocker, allez y faire un tour ca vous donnera des idées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Vous aveaxun tuto que j'ai fait ici même sur widgetlocker, allez y faire un tour ca vous donnera des idées ;) Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.