Aller au contenu

Serveur multimedia

Conels

Recommended Posts

Tout d'abord un bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum que je consulte depuis l'acquisition de mon Defy. Voilà mon problème, cela fait 3semaines que j'ai ce téléphone, et la batterie tenait jusqu'a aujourd'hui entre 2 et 3 jours, le gestionnaire de batterie m'indiquait quelque chose du genre 40% Veille GSM, 40% Téléphone inactif et les 20% restant se partageaient entre le systeme android, les appels etc... Mais voilà, depuis hier il m'affiche Serveur Multimedia 30%, j'ai donc essayer de supprimer les applications qui pourraient bouffer de la batterie mais rien n'a changé, aujourd'hui la batterie à tenue 11h... ce qui est tout de même assez gênant... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le problème que je rencontre, ce serait sympa

Merci

Je précise que je n'ai pas fais de modification majeure sur le software du téléphone

En revanche il faut faire attention, les statistiques de la batteries sont réinitialisées à chaque fois que l'on débranche le téléphone. Donc on peut se retrouver avec des statistiques élevées pour une appli si téléphone a été démarré depuis peu. Sinon tu as peut-être installé une application récemment qui tournerait en tâche de fond et consommerait la batterie.

J'en ai téléchargé une "ninjump" (je crois que ça s'appelait comme ça) et quand j'ai vu que ma batterie partait en fumée je l'ai vite désinstallé, de plus "serveur multimedia" prend de plus en plus de place au fur et a mesure, je pourrais pas effectuer quelque chose comme une petite réinitialisation ? A moins que ce ne soit juice defender ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...