Mr.Volcom_x Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour a tous Utilisateur du HTC DESIRE HD depuis bientot 1mois , j'utilise actuellement la ROM LEEDROID V1.3 et je voulais demander si il était possible et si oui comment on fait à améliorer la dimension a mettre sur un fond d'ecran que l'on choisie dans notre galerie . J'ai télécharger une image sur internet mais la taille es grand es lorsque je souhaite la définir en fond d'écran il me demande apres de cadrer l'image par rapport a l'ecran mais je n'arrive pas a sélectionner l'image entiere . HELP ME THANKS Un Merci a tout les utilisateurs de FrAndroid au passage car sans eux j'aurai galléré sur beaucoup de chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahia Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bah tu utilises 2 doigt et tu peux élargir le rectangle faut tatoner un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Volcom_x Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Non , je savais ca pour le cadrage , mais pour des photo en format portrait , le cadrage ne s'adapte pas entierement a l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 il faut prendre une image dans la bonne résolution pour l'avoir bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 NON,j'ai des fond d'écran en 480 800 et le HTC ne les prends pas en entières... c'est chien mais je crois qu'on peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 La bonne résolution c'est 960×800 et non 480×800.essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 960? C'est pas plutôt 460,en tout cas merci mais ça ce dire que le HTC à une moins.bond résolution que tout.les autre smartphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 960×800 serait une meilleure résolution que du 480×800 (car oui, je dis bien 960 et non pas 460). En fait le fond d'écran ne doit pas être à la résolution du DHD (qui a bien une résolution de 480×800) mais plus grand car les fonds d'écrans se décalent quand tu te déplace sur la home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok,merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Volcom_x Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci pour votre aide Et vive Android xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.