fabvacarm Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonsoir, Les applications Eurosport et 20minutes étant pour l'instant indisponibles sur le market du HTC Tattoo, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un les possédait et si il était possible de les trouver hors Android Market. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ma réponse un peu HS : installer le navigateur Dolphin, mettre l identifiant iPhone et aller automatiquement sur les sites iPhone comme LeMonde, L'équipe ou d autres et mettre un raccourci sur le bureau ! :p -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobel51 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bonsoir,Les applications Eurosport et 20minutes étant pour l'instant indisponibles sur le market du HTC Tattoo, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un les possédait et si il était possible de les trouver hors Android Market. Merci d'avance ! Bonjour, quelle est l'url du "market du HTC Tattoo", j'ai un tatoo mais je ne sacia spas qu'il y avait un market spécifique? Désoél je débute sous Android? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 mobel51 : le market que tu vois sur ton Tatoo est le market dédié au Tatoo,il n'y a pas toutes les applications disponibles sous Android mais sont triés uniquement celles compatibles avec sa résolution. Mais les développeurs font de plus en plus de mises à jours de leurs applications pour qu'elles deviennent compatible avec le Tatoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.