Aller au contenu

[Application] Bonjour Gamer

Recommended Posts

J'ai réalisé l'application pour le site dont je m'occupe :

BonjourGamer.fr (pas à jour cette semaine, je sais :D).

Bonjour Gamer pour Android

Cette application vous permet d'afficher les 20 dernières images de gaming.

Plus d'informations :

QRCode-fr.nesscorp.android.bonjourgamer.png

Si vous avez des remarques concernant l'ergonomie ou autre, je suis toujours preneur. J'ai déjà quelques idées, car c'est vraiment pas très folichon. Non ?

Rien a redire l'ergonomie est simple et efficace.par contre je me demandais si le fait de retrouver le contenu de ton site sur mon appli et vu que t'a fait un truc plus propre te dérangeais?

j''avoue que j'ai été fainéant de ne pas t' avoir contacter, mais mon but n'a jamais été de te concurrencer ou autre. Si jamais il y a un problème tu me dis et je le règle de suite.

Cordialement Femto

J'ai pris le choix de download directement les toutes images avant l'affichage de la liste. Je trouve ça moins frustrant que d'attendre à chaque changement d'image.

Ahlala, juridiquement parlant, t'es pas au top ! Non je déconne. J'en ai discuté rapidement avec mon collègue et il n'y a aucun soucis. C'est sûr, ça nous fait de la concurrence sur le Market, mais c'est pas grave. On adopte pas la même politique qu'Apple (Troll inside).

J'ai pris le choix de download directement les toutes images avant l'affichage de la liste. Je trouve ça moins frustrant que d'attendre à chaque changement d'image.

Ahlala, juridiquement parlant, t'es pas au top ! Non je déconne. J'en ai discuté rapidement avec mon collègue et il n'y a aucun soucis. C'est sûr, ça nous fait de la concurrence sur le Market, mais c'est pas grave. On adopte pas la même politique qu'Apple (Troll inside).

Content qu'il n'y ait pas de problèmes =)

Au fait petit problème avec ton appli. Si on est pas connecté en wifi ou 3g, au lancement ça crash ou le chargeemnt bloque et impossible de revenir en arrière (ça freeze et obligé de connecter).

Tu devrais penser à faire une vérification au lancement du programme. Je peut te passer l'astuce c'est tout bête j'ai penser à l'implémenter sur mon appli.

C'est pour ça que je dis qu'il n'est jamais facile de terminer une appli. . . faut essayer de prévoir ce que les utilisateurs vont faire et qu'ils devraient pas xD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...