Kyramyz Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour voila je veux transformer Mon HTC HD2 qui est sur WM en htc hhd2 sur android le souci j'aimerai savoir si le logiciel et en français car installer n'est pas un probleme mais si tous et en anglais pas trop envie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikucheeseful Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour voila je veux transformer Mon HTC HD2 qui est sur WM en htc hhd2 sur android le souci j'aimerai savoir si le logiciel et en français car installer n'est pas un probleme mais si tous et en anglais pas trop envie .... Bien sûr qu'Android est en français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyramyz Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci de votre réponse maintenant j'aurai une question aussi j'ai mit androïde vie => http://www.frandroid.com/54630/htc-hd2-enfin-une-vraie-place-dans-la-memoire-interne-avec-android/ les mis a jour se font réellement si non comment on les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.