Bender Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, le market est en rade chez moi... quelqu'un sait s'il ont prévu une mise à jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Il a l'air en rade chez moi aussi. Wait and see ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est revenu, j'ai l'impression qu'il y a eu un changement dans le carousel mais je ne sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simone Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour, chez moi il est en rade depuis plusieurs jours.... j'ai juste "téléchargement en cours" qui s'affiche 2 secondes.... comme je suis novice, j'ai peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire..... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour, chez moi il est en rade depuis plusieurs jours.... j'ai juste "téléchargement en cours" qui s'affiche 2 secondes.... comme je suis novice, j'ai peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire..... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.... merci d'avance Ba dis nous ce que t'as changé/modifier lol ! Il nous faut des précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simone Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ba dis nous ce que t'as changé/modifier lol ! Il nous faut des précisions ! je n'ai rien changé du tout ni modifié par contre j'essaie une mise à jour avec pc companion (j'ai un sonyericsson xperia x10) mais je n'arrive pas à la faire..... à chaque fois on m'indique une erreur et on me demande de recommencer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 "pc companion" ... dsl je ne l'utilise pas du tout ! J'espère que quelqu’un qui connait va t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu es la 2ème personne qui dit avoir un X10 et un problème de market, je pense que ça doit être lié à Android 2.1 ou 1.6 si tu n'es pas à jour, sinon ça pourrait simplement être momentané comme le problème de market d'il y a 2 mois sur les versions 2.x.x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.