Bender Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, le market est en rade chez moi... quelqu'un sait s'il ont prévu une mise à jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Il a l'air en rade chez moi aussi. Wait and see ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est revenu, j'ai l'impression qu'il y a eu un changement dans le carousel mais je ne sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simone Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour, chez moi il est en rade depuis plusieurs jours.... j'ai juste "téléchargement en cours" qui s'affiche 2 secondes.... comme je suis novice, j'ai peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire..... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour, chez moi il est en rade depuis plusieurs jours.... j'ai juste "téléchargement en cours" qui s'affiche 2 secondes.... comme je suis novice, j'ai peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire..... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.... merci d'avance Ba dis nous ce que t'as changé/modifier lol ! Il nous faut des précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...