Aller au contenu

Pas d'inernet soudainement sous Motorola Defy

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose depuis quelques jour du Motorolla Defy. Hors j'ai recontrer aujourd'hui un drôle de soucis mon mobile ne sonnait plus du tout. Il vibrait seulement , alors que le volume sonnerie était configuré à maximum , le vibreur lui par contre était bien activer également, j'avais bien du son pour les messages , emails, mais pas plus du tout lorsque que quelqu'un m'apllait.

J'ai dons remis le téléphone en sortie d'usine. Il c'est relancer et la surprise, plus de connexion internet, alors que je dispose de l'internet illimité avec mon forfait Virgin Mobile E Divine. J'ai juste l'i cône de la réception réseaux. Alors que au par avant j'avais a mes souvenir une fléche noir avec un H au milieu ainsi qu'une autre petite flèche noir , qui était animer lorsque je surfait sur le net.

N'est ce pas incroyable comme soucis ? Merci de votre aide.

Je ne suis pas sur mon pc, donc je ne vais pas faire la recherche... mais je pense qu'il faut que tu re-configures les paramètres du point d'accès 3g avec les paramètres de Virgin... en cherchant "point d'acces Virgin" sur le forum, tu devrais trouver. Sinon, j'essaierai de te trouver ça demain.

Édit:

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...