Kajaeshi Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Pour ceux qui n'auraient pas lu : Bonjour Mr *********, La société ZTE est tout d'abord ravie que le terminal ZTE-Blade vous apporte une grande satisfaction d'utilisation. Concernant votre requête, une mise à jour vers Android 2.2 est effectivement au coeur de nos préoccupations. Ainsi, elle devrait être accessible sur notre site web prochainement. Vous souhaitant une agréable journée Cordialement, Le Département Presse de ZTE J'ai reçu ce mail il y a 3 jours, après avoir envoyé une demande d'information. Suite à cette réponse, je leur ai demandé s'ils avaient quelque chose de plus précis que "prochainement". Je posterais leur (hypothétique) réponse. Modifié 12 janvier 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Une rom officielle 100% fonctionnel pour bientôt !!! Sa fait plaisir :emo_im_money_mouth: super news !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ouais, il parle quand même au conditionnel. "DEVRAIT être accessible". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit29 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Dites moi je viens de passer sur le site de ZTE et que vois je http://support.zte.com.cn/support/news/NewsDetail.aspx?newsId=1000502&strName=%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20ZTE%20BLADE%20series-Froyo%20kernel(2.6.3%E2%80%A6 le kernel est dispo y aurait il un tuto pour comment le mettre en place sur mon mobile?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Dites moi je viens de passer sur le site de ZTE et que vois je http://support.zte.com.cn/support/news/NewsDetail.aspx?newsId=1000502&strName=%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20ZTE%20BLADE%20series-Froyo%20kernel(2.6.3%E2%80%A6 le kernel est dispo y aurait il un tuto pour comment le mettre en place sur mon mobile?? j'ai pensé comme toi a cause du "blade séries" mais apparemment ce n'est pas pour le nôtre mais pour la version japonaise du nôtre seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est le blade série 003Z et ce n'est pas notre blade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Voici comment est sortie Eclair pour le Blade ... On voit tout de suite la différence ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Question d'ignorant surement mais bon je me lance : - Si ZTE sorte une MAJ vers FroYo pour notre Blade es ce qu'il la mise à jour se fera automatiquement sur notre smartphone ? - Quel est l'intérêt de passer sur une ROM non officiel en 2.2 maintenant alors qu'il risque d'en avoir une, elle, officiel dans peu de temps ? Je vous remercie, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Si ZTE sorte une MAJ vers FroYo pour notre Blade es ce qu'il la mise à jour se fera automatiquement sur notre smartphone ? Je ne pense pas, j'imagine qu'il faudra le faire via un utilitaire fourni par ZTE qui flashera le téléphone. Ça ne sera pas une version Bouygues ou Orange, je ne crois qu'il faille compter sur eux pour s'investir dans la mise à jour du Blade. - Quel est l'intérêt de passer sur une ROM non officiel en 2.2 maintenant alors qu'il risque d'en avoir une, elle, officiel dans peu de temps ? Personnellement, j'avais besoin de faire fonctionner Transparent Proxy pour me connecter au WIFI du boulot (qui utilise un proxy) or je ne suis parvenu qu'à le faire fonctionner sous Froyo rooté. Je me voyais pas attendre une (toujours) hypothétique mise à jour officielle pour utiliser mon téléphone sur mon lieu de travail. D'autant plus que je n'ai rien à reprocher à ma rom custom (Japanese Jellyfish) qui tourne sans soucis depuis 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 alors qu'il risque d'en avoir une, elle, officiel dans peu de temps ? on risque surtout de devoir au moins attendre cet été ... bref, très aléatoire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah ouais quand même, bon ben je pense alors passer sous un ROM 2.2 ... Vaut-il mieux attendre une certaine date pour avoir des 2.2 bien finalisée ou on peut les prendre dès maintenant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Yop, Je me réponds moi même, je viens de passer sous la 2.2 jellyfish :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Kajaeshi toujours pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Nan, je crois que mon interlocuteur n'a pas apprecié ma demande de date de release. Je sens que ça va faire comme le HTC Tattoo, espoirs du début, et puis les boules qu'il n'y ai pas de màj, puis finalement prise de recul : moué, les rom customs sont pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 JE viens de relancer la demande de Kajaeshi je leur ai envoyé un Email Français et un anglais pour avoir une réponse la plus clair possible. En espérant que ça passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ils ont un site en français, le mail que tu envoies atterit dans la boite mail du staff français Mais ça peut effectivement leur montrer que nous sommes impatients :) En espérant avoir une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 ouai je relance ce post :D voici la réponse à mon mail. Bonjour Mr ........,Tout d'abord, la société ZTE est ravie que le smartphone Blade vous apporte une grande satisfaction, et fasse l'objet d'une communauté de fans. Effectivement, une mise à jour en Android 2.2 est bien prévue, et sera disponible prochainement, sur notre site web: www.zte.com.fr Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Le département presse de ZTE on y croit on y croit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Là, ils sont tout de même plus direct. Y'a plus de conditionnel : "sera disponible". Voui, on y croit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut J'aime bien le mot prochainement car cela n'indique jamais un laps de temps précis ^^ Enfin espérons que ce sera pour très bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 au moins ce n'est plus une réponse du style " c'est dans nos préoccupations" c'est plus une "promesse" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi je l'ai recu hier : Bonjour Mr ++++ Tout d'abord, la société ZTE est ravie que le smartphone Blade vous apporte une grande satisfaction. Effectivement, une mise à jour en Android 2.2 est bien prévue, et sera disponible prochainement, sur notre site web: www.zte.com.fr Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Le département presse de ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 elle est pas belle la vie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 C'est tout de même rageant de voir que nos 3 réponses sont quasiment identiques... En espérant que ce ne soient pas des foutaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est tout de même rageant de voir que nos 3 réponses sont quasiment identiques... En espérant que ce ne soient pas des foutaise. J'ai encore reçu le même mail copié/collé de la part de ZTE. A force de leur mettre la pression, on va l'avoir notre 2.2 officiel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.