Aller au contenu

Android 2.2 : officiel?

Kajaeshi

Recommended Posts

Pour ceux qui n'auraient pas lu :

Bonjour Mr *********,

La société ZTE est tout d'abord ravie que le terminal ZTE-Blade vous apporte une grande satisfaction d'utilisation.

Concernant votre requête, une mise à jour vers Android 2.2 est effectivement au coeur de nos préoccupations. Ainsi, elle devrait être accessible sur notre site web prochainement.

Vous souhaitant une agréable journée

Cordialement,

Le Département Presse de ZTE

J'ai reçu ce mail il y a 3 jours, après avoir envoyé une demande d'information. Suite à cette réponse, je leur ai demandé s'ils avaient quelque chose de plus précis que "prochainement". Je posterais leur (hypothétique) réponse.

Modifié par Kajaeshi

Dites moi je viens de passer sur le site de ZTE et que vois je

http://support.zte.com.cn/support/news/NewsDetail.aspx?newsId=1000502&strName=%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20ZTE%20BLADE%20series-Froyo%20kernel(2.6.3%E2%80%A6

le kernel est dispo

y aurait il un tuto pour comment le mettre en place sur mon mobile??

Dites moi je viens de passer sur le site de ZTE et que vois je

http://support.zte.com.cn/support/news/NewsDetail.aspx?newsId=1000502&strName=%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20ZTE%20BLADE%20series-Froyo%20kernel(2.6.3%E2%80%A6

le kernel est dispo

y aurait il un tuto pour comment le mettre en place sur mon mobile??

j'ai pensé comme toi a cause du "blade séries" mais apparemment ce n'est pas pour le nôtre mais pour la version japonaise du nôtre seulement.

Bonjour,

Question d'ignorant surement mais bon je me lance :

- Si ZTE sorte une MAJ vers FroYo pour notre Blade es ce qu'il la mise à jour se fera automatiquement sur notre smartphone ?

- Quel est l'intérêt de passer sur une ROM non officiel en 2.2 maintenant alors qu'il risque d'en avoir une, elle, officiel dans peu de temps ?

Je vous remercie,

Nico

Si ZTE sorte une MAJ vers FroYo pour notre Blade es ce qu'il la mise à jour se fera automatiquement sur notre smartphone ?

Je ne pense pas, j'imagine qu'il faudra le faire via un utilitaire fourni par ZTE qui flashera le téléphone.

Ça ne sera pas une version Bouygues ou Orange, je ne crois qu'il faille compter sur eux pour s'investir dans la mise à jour du Blade.

- Quel est l'intérêt de passer sur une ROM non officiel en 2.2 maintenant alors qu'il risque d'en avoir une, elle, officiel dans peu de temps ?

Personnellement, j'avais besoin de faire fonctionner Transparent Proxy pour me connecter au WIFI du boulot (qui utilise un proxy) or je ne suis parvenu qu'à le faire fonctionner sous Froyo rooté.

Je me voyais pas attendre une (toujours) hypothétique mise à jour officielle pour utiliser mon téléphone sur mon lieu de travail. D'autant plus que je n'ai rien à reprocher à ma rom custom (Japanese Jellyfish) qui tourne sans soucis depuis 15 jours.

Nan, je crois que mon interlocuteur n'a pas apprecié ma demande de date de release. Je sens que ça va faire comme le HTC Tattoo, espoirs du début, et puis les boules qu'il n'y ai pas de màj, puis finalement prise de recul : moué, les rom customs sont pas si mal.

ouai je relance ce post :D

voici la réponse à mon mail.

Bonjour Mr ........,

Tout d'abord, la société ZTE est ravie que le smartphone Blade vous apporte une grande satisfaction, et fasse l'objet d'une communauté de fans.

Effectivement, une mise à jour en Android 2.2 est bien prévue, et sera disponible prochainement, sur notre site web: www.zte.com.fr

Vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement,

Le département presse de ZTE

on y croit on y croit :D

Moi je l'ai recu hier :

Bonjour Mr ++++

Tout d'abord, la société ZTE est ravie que le smartphone Blade vous apporte une grande satisfaction.

Effectivement, une mise à jour en Android 2.2 est bien prévue, et sera disponible prochainement, sur notre site web: www.zte.com.fr

Vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement,

Le département presse de ZTE

C'est tout de même rageant de voir que nos 3 réponses sont quasiment identiques... En espérant que ce ne soient pas des foutaise.

J'ai encore reçu le même mail copié/collé de la part de ZTE. A force de leur mettre la pression, on va l'avoir notre 2.2 officiel ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...