Kuiplo Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonsoir, Comme beaucoup ces derniers jours, je souhaiterais savoir si l'un des heureux possesseurs d'un Archos 5IT pouvait tester un petit utilitaire que j'ai fais : Il s'agit d'un outil vous permettant de définir des raccourcis qui seront accessibles rapidement depuis une notification dans la bar de statut. Il suffit de lancer le programme, sélectionner les applications que vous souhaitez apparaître dans la liste, et de lancer la notification. Voici le lien de l'APK : http://dl.free.fr/vY5bD6lwC Merci d'avance ! :) Ps : Ce n'est qu'une première version, dans les prochaines versions il y aura bien plus de possibilité ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Erreur 500, on ne peut pas télécharger l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ca commence bien :p Voici le lien qui fonctionne : http://dl.free.fr/vY5bD6lwC Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 500 : c'est peut être une erreur chez FREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bon je l'ai uploadé sur un autre compte : http://fouretoutou.free.fr/Advanced_Status_Bar.apk Maintenant ça fonctionne ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) OK, un moyen de gagner de la place sur le bureau. Ça fonctionne. Faut juste tirer la barre de statut pour l'ouvrir, cliquer sur Advanced Statut Bar puis sur l'apk qu'on veut lancer. 1 glisser + 2 clicks mais libération du bureau. Modifié 29 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 recup ok install ok utilisation OK si j'ai bien compris les raccourcis vont dans une barre accessible via la notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Merci beaucoup :) En fait l'idée est de pouvoir accéder à des raccourcis sans avoir à retourner sur le home. A terme je rajouterai plus de possibilités (Dossiers, favoris internet, activation/déconnexion de service tel que wifi, BT etc..). Merci pour le test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 pas bête et très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.