Kajaeshi Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut, Voilà une semaine et demi que mon Blade était sur cette ROM. J'en étais pleinement satisfait, jusqu'à un évènement quelque peu... Déboussolant, étonnant. Je vais sur l'application "forum frandroid", appuie sur "menu" et choisi "Forum". Le navigateur s'ouvre, charge la page et se ferme. WTF? J'essaie d'y aller à la vieille manière, via le navigateur en rentrant l'adresse directement. Ca se ferme de nouveau. WTF? Bon je vais me changer les idées, je vais me faire un coup de Gun Bros. Même problème. WTF? Un coup de titanium backup (d'ailleurs, je n'arrive pas à restorer mes applications, et je peux pas poster dans la section "application gratuites" (ou payantes. A nouveau : WTF?)) et j'installe la ROM suédoise en 2.1. Bref, tout ça pour vous demander : je suis le seul dans ce cas ou pas? Si oui, j'ai rien à dire; sinon, je vous déconseille cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 c'est une rom basé sur une froyo beta c'est pas etonant. les froyo stable sont les derniere avec la rom jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Elle a été basée sur la Rom chinoise bêta, elle ne l'est plus .... Mais comme toutes les 2.2, ça reste du bricolage (surtout les japonaises qui ne sont pas sorties pour Blade). Les Chinois ont enfin sorti leur téléphone attendu la semaine dernière .... 2.2 or not 2.2 ? Blade or not Blade ? Si la réponse est oui aux deux questions, vous allez pouvoir jeter vos Custom Rom .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Du coup je suis revenu en 2.1, et j'ai un vieuuux bug moisi. J'ai testé la rom suédoise (qui apparement est basée sur la finlandaise). J'vais pour restaurer mes applicaitons avec titanium backup, impossible. Je vais sur le market télécharger mes applications favorites, idem : " espace de stockage insuffisant ". J'ai 1.5Go de libre sur ma sd et 145Mo sur le téléphone... J'ai donc de nouveah changé, pour mettre la finlandaise, même problème. Ca me fait pareil avec la rom Hungarian Hedgehog... :angry: :angry: J'vais tester la BladeVillain, si ça marche pas... J'retourne en 2.2 =/ Modifié 13 janvier 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.