omzart Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour , j'ai mis la CM alpha 8.2, et le patch uriel, mais j'ai un soucis les touches du clavier numérique ( quand on veut composer un numéro pour appeler ) sont noires, je vous faire un screen dès que possible. EDIT :
Ambio Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bah heu... Sa c'est normal =/ je voie pas le soucis
omzart Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) 13 janvier 2011 Si normalement les touche sont verte en relief
ptitflo21 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 ça, ça dépend du thème que tu as installé, et du phone.APK que tu as mis dedans. tu avais un thème avant de passer en 8.2? surement, alors la, il faut que tu le remettes.
omzart Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) 13 janvier 2011 Non je n'avais pas de thèmes, je voudrais le clavier de base ( sans bug ) comment faire? merci
Kyojin Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 It's not a bug, it's a feature.. ^_^ Ce que tu montre là c'est le clavier Gingerbread que je fournis avec le thème du même nom qui reprend l'apparence de la version d'Android toujours du même nom.. Passe sur le sujet épinglé des thèmes, puis dans la partie CM, cherche le thème Gingerbread puis télécharge le undo du clavier et installe le en recovery.
omzart Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) 13 janvier 2011 merci niquel! je prefere largement l'original :)=
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.