cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 j'avais demandé une appli "Agenda" mais aucune réponse donc je vous propose un projet fou fou un jeu de bowling avec accélérometre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Pour l'appli agenda : essaie celle de Google que tu as installée avec le market : enregistrement des rendez-vous, affichage sur 1 jour, 7 jours, 1 mois. Un bowling : pour faire comme la Wii ? :D Modifié 29 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 c'est pour cela que je passe à une autre demande et oui pour le bowling comme pour la wii : record 285 ! (dans la vraie vie 215) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 en 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 je ne suis pas sur que la 3D fonctionne encore bien sur Android 1.5 mais pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Chiche, c'est quoi le gameplay sur la wii pour ceux qui ne connaissent pas ? (dont je fais parti :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 c'est dans WII sport choix de la force, de la direction, calcul des points, animation en cas de strike et de spare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Direction en tactile sur l'écran, Force et précision avec un coup d'accéléromètre, Les points, ça, ça va. Animation, pourquoi pas. Un peu de physique simplifiée pour savoir qui tombe et qui ne tombe pas. Semble jouable. (enfin programmable) Modifié 30 novembre 2009 par Galize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Moi je voyais le baladeur tenu à la main et le geste du jeteur de boule. Avec un nombre de points en fonction du nombre de fois que le baladeur finit par terre et des bonus pour vol artistique. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Difficile de noter une chute artistique. A moins que l'on se contente de mesurer la force des chocs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 et en même temps tu fais un lien pour les housses de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Voilà un concept business pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 http://www.geeksugar.com/145244 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 bon point : Strike pour benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 en 2D vu de dessus ça peut être pas mal j'veux bien m'y mettre mais par contre pour ce qui est design faut quelqu'un pour m'aider car j'ai les idées mais pour ce qui est de les réaliser sur photoshop c'est une autre histoire.... après ce que j'avais envie de faire c'est un jeux qu'il y a sur iphone. le principe : lancer une boule de papier dans une poubelle, un ventilateur est placé sur le coté ce quigénère du vent et donc il faut bien choisir son angle de tir, la force n'a pas d'importance juste l'angle compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 J'aurais plutôt vu en 3d simple (une 2d projeté simplement devrait suffire ?) On essaye de voir ce que l'on peut en faire cyberneo ? Je peux faire du design simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 je ne connais pas les performances 3D du archos j'attend d'avoir le bon de 228€ pour en savoir +. en 2d il va falloir faire plusieurs images d'une quille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.