Aller au contenu

problème xperia x10 bug etc que faire

Recommended Posts

bonjour,

je sais plus quoi faire ...

cela fait depuis fin aout 2010 que j'envoie mon xperia x10 en réparation en boucle ... ( 5 envoie effectuer ... )

voici les raison des envoie

1ier : connecteur usb chargeur foutu et a cramer mon câble chargeur

2ieme : connecteur et câble toujours pas fonctionnel ....

3ieme : nouveau gsm reçus mais reboot et téléphone + redémarrage obligatoire 3-4 fois pour que la carte sim soie détecter et quand elle es détecter je doit le redémarrer 3-4 fois pour avoir du réseau et quand j'ai du réseau je doit rentrer 3-4 fois le code pin .... + carte mémoire inutilisable fichier corrompu a 100% ...

4ieme : gsm récupérer et problème toujours présent ....

5ieme : gsm récupérer et les problème carte sim et carte mémoire résolus ... mais quand je téléphone l’écran se coupe puis revient puis se coupe no-stop .... PDANET utilise 100 % du cpu ( déjà réinstaller problème toujours la ) batterie a l’allumage es a 19°C et monte a 30°C en veille et en utilisation de pdanet pendant 10-15 minute 42°C ) de temps en temps impossible a connecter le bluetooth il se désactive directement

le screen a été fait lorsque je j’avais lancé plein de programme en même temps pour faire chauffer la batterie plus rapidement vérifier la température avec 3 programme différant et pareil 42°C

mailgooglecomc.jpg

PdaNet, bug avec le x10, c'est écrit dans les commentaires sur le market.

Pour tes problèmes de coupures etc..., as-tu essayé une réparation par seus, de debrandé ou une rom custom ?

pour une roms custom j'ai peur que le gsm perde sa garantie ( si le gsm tombe en panne 1-2 semaine après avoir flashé )

et non pas encore essayer par seus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...