tundrhack Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour, je sais plus quoi faire ... cela fait depuis fin aout 2010 que j'envoie mon xperia x10 en réparation en boucle ... ( 5 envoie effectuer ... ) voici les raison des envoie 1ier : connecteur usb chargeur foutu et a cramer mon câble chargeur 2ieme : connecteur et câble toujours pas fonctionnel .... 3ieme : nouveau gsm reçus mais reboot et téléphone + redémarrage obligatoire 3-4 fois pour que la carte sim soie détecter et quand elle es détecter je doit le redémarrer 3-4 fois pour avoir du réseau et quand j'ai du réseau je doit rentrer 3-4 fois le code pin .... + carte mémoire inutilisable fichier corrompu a 100% ... 4ieme : gsm récupérer et problème toujours présent .... 5ieme : gsm récupérer et les problème carte sim et carte mémoire résolus ... mais quand je téléphone l’écran se coupe puis revient puis se coupe no-stop .... PDANET utilise 100 % du cpu ( déjà réinstaller problème toujours la ) batterie a l’allumage es a 19°C et monte a 30°C en veille et en utilisation de pdanet pendant 10-15 minute 42°C ) de temps en temps impossible a connecter le bluetooth il se désactive directement le screen a été fait lorsque je j’avais lancé plein de programme en même temps pour faire chauffer la batterie plus rapidement vérifier la température avec 3 programme différant et pareil 42°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 PdaNet, bug avec le x10, c'est écrit dans les commentaires sur le market. Pour tes problèmes de coupures etc..., as-tu essayé une réparation par seus, de debrandé ou une rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tundrhack Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 PdaNet, bug avec le x10, c'est écrit dans les commentaires sur le market. Pour tes problèmes de coupures etc..., as-tu essayé une réparation par seus, de debrandé ou une rom custom ? pour une roms custom j'ai peur que le gsm perde sa garantie ( si le gsm tombe en panne 1-2 semaine après avoir flashé ) et non pas encore essayer par seus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ils t'emmerderont pas, thol a envoyé son X10 rooté, flashé, customisé de partout, et ils lui ont renvoyés nickel sans rien!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ça donne quoi? Du nouveau? Je ferme les topics inactifs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.