Aller au contenu

[Résolu] HS :Mon DHD est brické :(


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'installation d'un zip de chez XDA sur mon DHD, celui-ci ne démarre plus. Il boote sans cesse et reboote sans cesse. En fait, il s'allume sur l'écran blanc HTC et vibre un coup, s'éteint, et recommence sans cesse.

J'ai enlevé la batterie, démarrer en recovery et essayer de faire un FACTORY RESET. Cela me ramène dans le menu du recovery (celui du CWM 2.5.1.3) où j'ai choisi alors "wipe date/factory reset", confirmé la perte de mes data. Mais malgré tout il fait la même chose, boote en boucle.

Que faire ?

Merci d'avance à mon sauveur... s'il existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais : fais une goldcard et mets le PD98IMG.zip dessus et reflashe le !

(tout est dans le tuto de downgrade de la rom 1.72 vers 1.32)

et si par hasard tu ne peux pas la faire ta goldcard, alors flashe le avec la RUU HTC Officielle ...

ok ça te fera perdre le root et S-OFF mais à partir de là tu pourras downgrader (terme à la con) ta ROM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fullpower.

Là, j'ai monté ma sdcart en usb à partir du menu CWM et je suis en train de copier Android Revolution HD 2.0.5.zip.

Je vais déjà essayer ça et si ça ne marche pas, je chercherai le RUU que tu m'as indiqué.

Je reviendrai informer de l'évolution...

EDIT : Nickel :) Il ne me reste plus qu'à tout réinstaller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors modifie ton titre dans ton post et mets [RESOLU] ça aidera peut etre un copain un jour ...

Tant mieux pour ton DHD ! tu vois qu'il ne fallait pas paniquer ...Alors si je comprends bien je serai ton sauveur ?

lol ..ça remonte ma cote de popularité...car sur certain post c'est pas ça a priori ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai mis"Résolu" dans le titre, par contre, question sauveur, c'est surtout mon collègue, qui a un Galaxy Spica, qui m'a montré, dans le menu du CWM, comment monter la SDCart en USB ;)

Ensuite, je me suis dit "je vais d'abord tester un flash avec la Revo et si ça marche pas je ferai comme dit Fullpower".

J'ai donc transférer le zip et testé ... Et ça a marché !!!

En tout cas, je te remercie d'être accouru à mon secours :)

C'est vrai que je paniquais car pas habitué à Android, avant j'avais Windows Mobile et je connaissais, là, c'est la découverte...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...