ptigros16 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour à tous. Il m'est arrivé un gros problème avec mon Galaxy Spica et j'aurai besoin de votre aide si cela est possible et d'avance je vous en remercie si cela peut se faire. Après, bien des tentatives une dizaine environ, j'ai réussi à mettre à jour le Galaxy Spica de la version 1.5 en version 2.1 Eclair et ce avec le logiciel Samsung New Pc Studio 3.0 J'ai eu le malheur d'installer le nouveau logiciel Kies version 2,0 Béta et après l'avoir installé il m'a dit que le logiciel du smartphone n'était pas à jour et il m'a demandé si je voulais faire la mise à jour et j'ai confirmé, la mise à jour s'est effectuée et en fait il m'a rétrogradé le smartphone de la version 2.1 Eclair en version 1.5 d'origine. J'ai téléchargé et installé le logiciel Samsung New Pc Studio 3,0 qui ne fonctionne plus, puis le logiciel Samsung New Pc Studio 1.5 qui ne reconnaît pas le Galaxy, puis j'ai remis Kies 2.0 qui ne fonctionne plus du fait que le Galaxy est en version 1.5, le tout après avoir enlevé proprement à chaque fois les logiciels précités pour qu'il n'y ai pas de confusion, je ne sais plus quoi faire, la seule chose que je puisse vous dire c'est qu'en version 1.5 il n'y a pratiquement peu de logiciels qui fonctionnent, exemple on ne peut plus installer Launcher Pro, 20 Minutes, PhotoFunia, FrAndroid etc,,,on retourne de la voiture de sport à le deudeuch. Si quelqu'un peut m'aider et me die ce qu'il faut faire ce sera avec bonheur et plaisir et encore merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Flashe avec Odin sans te casser la tête avec NPS ou Kies. Tu as le choix entre prendre une ROM nue (par exemple la JH6 proposée dans le tuto) ou une ROM 2.1 de ton opérateur (dispo dans le topic Centralisation, épinglé sur la section). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.