skyzocow Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour à tous Voila, il y a deux jours j'ai suivi les instructions pour Root et JIT + rom Eminence v1.2 sur mon Xperia et depuis tout est installé Voici la procédure suivit à la lettre http://sysena.com/tag/xperia-x10 Je suis chez Virgin Mobile avec full internet, j'avais pas de problémes avant. J'arrive à télécharger sur des Market Alternatifs (YAAM ...) Une petite solution ou bien une autre à me conseiller carrément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Topic déplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Du nouveau? Ca s'est reglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pfff... Pourquoi aller sur ce site alors qu'ici, il y a tout ce qu'il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je ne vois aucun intérêt à ta remarque eroye. La partage c'est ça: les infos d'un site se retrouve sur un autre et ainsi de suite. On a pas à critiquer un site sous pretexte que l'on est plus présent sur un autre (et donc que l'on "idolâtre"). Pour te répondre Skyzocow, efface le cache et les éventuelles mises à jour du market dans paramètres ---> applications ---> Market Puis tente le coup à nouveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ce n'est pas une critique, jon08, je ne dis pas ça par rapport au fait que je sois plus présent sur FrAndroid, pour etre honète, je me promène sur tous les sites, meme ceux qui n'ont rien à voir avec le X10 et dont, je suis aussi inscrit et je n'idolàtre aucun site, quelqu'il soit ;). Sois dit en passant, ma "remarque" n'était pas méchante ni dans le texte, ni dans ma pensé ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.