Ptit29 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, j'ai depuis une semaine mon ZTE blade, franchement tres content (ancien tel le ZTE link :( ) Par contre je suis toujours sous la Rom origine mais je me le personnalise (j'adore) Par contre je trouve que 5 bureaux c'est trop est ce quelqu'un sait s'il est possible de passé de 5 à 4 bureaux avec la ROM origine sans home? ou faut il obligatoirement passé par ADW ou launcher pro? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je suis resté que très peu de temps sur le home d'origine mais je crois que ce n'est pas possible =/ en tout cas pas à ma connaissance. Ensuite si tu passes sur launcherPro tu vas voir un gain de fluidité INCOMPARABLE, c'est le jour et la nuit. moi qui suit passé de 2.1 home à 2.2 launcherPro ça été le choque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.