philippo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 En regardant d'un peu plus près le nouveau Motorola Atrix et surtout son "deck" connectable il me vient une idée probablement fantaisiste pour une appli: Pourquoi ne pas héberger sur la cate sim des téléphone un système d'exploitation complet, genre Linux en live-cd mais bootable par connection USB. On pourrait alors avoir avec soit son ordinateur personnel ! L'idéal, bien sur serait qu'il y ai une interconnection des fichiers des deux systèmes, Android et Linux. Possible, pas possible ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je déplace dans la section café car c'est pas une application l'objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Comme le prototype de chez SK Telecom tu veux dire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 @be0ne : exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je cherchais justement cette info beone t'as été meilleur que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.