NineInchAir Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour :) Utilisateur actif de terminaux Android (ce qui signifie que j'en possède déjà un), je suis aussi à la recherche d'un iPhone 3Gs pour un projet personnel. Vous souhaitez vous débarrassez du votre afin de rejoindre le monde merveilleux d'Android ? Je suis la pour vous ! Je cherche un iPhone 3Gs, peu m'importe la taille de la mémoire flash, de préférence désimlocké ou simlocké sur Bouygues à la limite. Pour la couleur je ne suis pas difficile non plus, blanc ou noir... (même si je préfère le blanc ^^). Il faut qu'il soit pleinement fonctionnel et complet bien évidemment ! Je privilégie une remise en main propre sur Grenoble contre un paiement en liquide ! Avoir la facture serait un plus :) Mon budget maximum : 200 euros. N'hésitez pas à me faire des propositions :) PS : Si vous avez un iPhone 4 à ce prix la, je prends aussi (lol). Par contre 3G et EDGE je ne prends pas (ne supporte pas iOS 4.3 et futures versions...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Hello J'aurai surement mon 3GS Blanc 32Go a vendre sous peu si je passe sur Android. Il est garanti SFR jusqu'a novembre 2011 par contre pour le prix, je pense que ce serait plus dans les 250 € out Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut ! Merci pour la proposition. Ou te situes tu ? Suivant les propositions je peux faire un effort sur le prix (par trop non plus, je suis très limité dans le budget :( ). J'en ai besoin assez rapidement par contre, aurais tu une idée de sa dispo ? Est il désimlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Hum, je suis a Londres :) mais je rentre sur Paris assez souvent. Pour la dispo, ca depend si je me motive a depenser 520 € dans un Google Nexus S aujourd'hui ou demain :) Si c'est le cas, il sera dispo ce week end, sinon ce sera pas avant le week end prochain je pense. il est JB en 4.0 (J'ai pas eu le courage de le mettre a jour pour le moment) et Desimlock non officiellement Voila tout ce quej e peux dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok merci pour les infos. Pour le coup on s'écarte pas mal de ce que je cherche. Il faut que je précise mon annonce. Le desimlock doit être natif (ou bloqué Bouygues) et pas de JB. Il me faut un iPhone stock afin de réaliser mon projet. Je pense qu'on peut attendre de voir ce que tu fais concernant ton futur achat et moi de mon côté les propositions qu'on me fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Jette un oeil sur HFR y'en a pas mal en vente ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci pour l'info ! J'ai jeté un oeil en effet et y'a quelques trucs intéressant :) Par contre c'est souvent sur le région parisienne avec remise en main propre :emo_im_undecided: Et puis j'aime bien frandroid ^^ J'ai déjà fait un échange sur ce forum et quand j'avais le temps je participais pas mal, et c'est toujours cool :) Donc je serais ravi de débarasser un membre du forum de son vilain iPhone pour qu'il puisse jouir des bienfaits d'android ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Hum j'ai un Google Nexus S dans un petit sac juste a cote de moi, boite scellee et tout ... j ai trop envie de l'ouvrir mais je me tate :( Prends mon Iphone et je serai debarasse de ce fleau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Il est simlocké sur quel réseau et peux tu le faire désimlocké officiellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 SFR et non car je suis une seconde main :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Et SFR ne désimlocke pas si on les appelle ? (J'avoue je ne sais pas du tout... ) Mais pour le coup il est inutilisable pour moi... vraiment dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Louis qui n'a pas proposé le sien ????? :P Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @Yoshi,enfoire :P bah je pense pas que le mien l'intéressera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Sait-on jamais... :) Propose ! Il n'est pas désimlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 · Masqué par Azathot, 14 janvier 2011 - Erreur Masqué par Azathot, 14 janvier 2011 - Erreur Oups, je me suis tromper de sujet!!! Lien vers le commentaire
Louis62 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Si il desimlock officiel par orange,va voir mon topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut Je vend mon Iphone 3GS 16Go 200€ (hors FDP et frais paypal eventuel) Il est vraiment en super etat car toujours protégé par une coque et un film sur l'ecran. Et surtout il a été changé sous garantie en juillet 2010 donc... Mais il n'est plus sous garantie Il est je pense bloqué orange. Mais ca se desimlock super facile un Iphone... Je peux te donner un tuto en MP si tu veux ;) Il est complet à 100% Sur la photo il manque l'adaptateur secteur mais j'en ai un (pas d'origine car ce dernier est mort assez rapidement ..... ) J'habite pres de Vienne en isére donc pas super loin de chez toi en fait ;) Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Intéressant en effet !! Pour le desimlock il me faut un truc absolument FIABLE. Pas de Jailbreak & Co :) Mais Orange doit pouvoir te le désimlocker non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Faut que je vois avec eux car honnetement je l'ai racheté a ma soeur debut 2010, du coup je sais pas si ils vont me le debloquer.... J'essai de leur tel rapidement et te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Super ça le fait ! Je sais que j'ai réussi sans problème à desimlocker le téléphone d'un membre de ma famille avec Orange (téléphone que j'avais récupéré pour moi) :) J'espère que ça le fera pour toi aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pfff j'essai de le faire par le site et je tombe sur une page "erreur technique" .... Mais bien sur Et par tel comme j'appel avec mon autre n° et autre mobile je ne suis pas sur que ca fonctionne... Vais devoir les appeler physiquement mais c'est pas gagné... Trop lourd Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ouais ca c'est clair que par contre pour ce genre d'opération, c'est toujours la croix et la bannière chez Orange !! Mais logiquement si t'appelle de ton autre ligne et que tu fournis l'IMEI de l'iPhone ça doit le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ben j'attend encore le mail de retour.... Mais il disent 15 min et ca fait 3h Bref, il est vendu par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 A moi ? Lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.