Aller au contenu

[RECH] iPhone 3Gs


Recommended Posts

Bonjour :)

Utilisateur actif de terminaux Android (ce qui signifie que j'en possède déjà un), je suis aussi à la recherche d'un iPhone 3Gs pour un projet personnel.

Vous souhaitez vous débarrassez du votre afin de rejoindre le monde merveilleux d'Android ? Je suis la pour vous !

Je cherche un iPhone 3Gs, peu m'importe la taille de la mémoire flash, de préférence désimlocké ou simlocké sur Bouygues à la limite. Pour la couleur

je ne suis pas difficile non plus, blanc ou noir... (même si je préfère le blanc ^^). Il faut qu'il soit pleinement fonctionnel et complet bien évidemment !

Je privilégie une remise en main propre sur Grenoble contre un paiement en liquide ! Avoir la facture serait un plus :)

Mon budget maximum : 200 euros.

N'hésitez pas à me faire des propositions :)

PS : Si vous avez un iPhone 4 à ce prix la, je prends aussi (lol). Par contre 3G et EDGE je ne prends pas (ne supporte pas iOS 4.3 et futures versions...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour la proposition. Ou te situes tu ?

Suivant les propositions je peux faire un effort sur le prix (par trop non plus, je suis très limité dans le budget :( ).

J'en ai besoin assez rapidement par contre, aurais tu une idée de sa dispo ? Est il désimlocké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis a Londres :) mais je rentre sur Paris assez souvent.

Pour la dispo, ca depend si je me motive a depenser 520 € dans un Google Nexus S aujourd'hui ou demain :)

Si c'est le cas, il sera dispo ce week end, sinon ce sera pas avant le week end prochain je pense.

il est JB en 4.0 (J'ai pas eu le courage de le mettre a jour pour le moment) et Desimlock non officiellement

Voila tout ce quej e peux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos.

Pour le coup on s'écarte pas mal de ce que je cherche. Il faut que je précise mon annonce.

Le desimlock doit être natif (ou bloqué Bouygues) et pas de JB. Il me faut un iPhone stock afin de réaliser mon projet.

Je pense qu'on peut attendre de voir ce que tu fais concernant ton futur achat et moi de mon

côté les propositions qu'on me fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! J'ai jeté un oeil en effet et y'a quelques trucs intéressant :)

Par contre c'est souvent sur le région parisienne avec remise en main propre :emo_im_undecided:

Et puis j'aime bien frandroid ^^ J'ai déjà fait un échange sur ce forum et quand j'avais le temps je participais

pas mal, et c'est toujours cool :) Donc je serais ravi de débarasser un membre du forum de son vilain iPhone

pour qu'il puisse jouir des bienfaits d'android ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vend mon Iphone 3GS 16Go 200€ (hors FDP et frais paypal eventuel)

Il est vraiment en super etat car toujours protégé par une coque et un film sur l'ecran. Et surtout il a été changé sous garantie en juillet 2010 donc...

Mais il n'est plus sous garantie

Il est je pense bloqué orange. Mais ca se desimlock super facile un Iphone... Je peux te donner un tuto en MP si tu veux ;)

Il est complet à 100%

Sur la photo il manque l'adaptateur secteur mais j'en ai un (pas d'origine car ce dernier est mort assez rapidement ..... )

J'habite pres de Vienne en isére donc pas super loin de chez toi en fait ;)

Voila.

9047405838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'essai de le faire par le site et je tombe sur une page "erreur technique" .... Mais bien sur

Et par tel comme j'appel avec mon autre n° et autre mobile je ne suis pas sur que ca fonctionne...

Vais devoir les appeler physiquement mais c'est pas gagné...

Trop lourd Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...