ylefaou Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 bonjour, j'ai une plantronics voyageur 520 qui marchait très bien avec mon N95...depuis le galaxy, impossible de l'utiliser, le galaxy ne la trouve même pas (alors que mes autres téléphone la trouve), impossible de la faire détecter dans le menu BT. qq1 aurait il une idée pour me dépanner? avez vous une liste d'oreillette compatible avec le galaxy? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 bonjour,j'ai une plantronics voyageur 520 qui marchait très bien avec mon N95...depuis le galaxy, impossible de l'utiliser, le galaxy ne la trouve même pas (alors que mes autres téléphone la trouve), impossible de la faire détecter dans le menu BT. qq1 aurait il une idée pour me dépanner? avez vous une liste d'oreillette compatible avec le galaxy? merci d'avance Salut, Je crois que le BT n'est pas gérer dans la version de base du Samsung, il faut attendre la mise à jour vers Android 2.0 A moins qu'il y ait une bidouille à faire mais je ne me suis pas intérréssé au sujet BT et je l'ignore donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Bon, ce n'est pas tout à fait vrai. Le Galaxy est fonctionnel pour bon nombre d'oreillettes, mais pour certaines oreillettes, il ne fonctionne tout simplement pas, il ne les détecte pas. Je ne saurais te dire quelle oreillette est fonctionnelle, puisque la mienne, une Samsung en plus, ne fonctionne malheureusement pas !! Cherche un peu dans les topics, ça en parle un peu partout. Fais une recherche, tu trouveras sûrement très vite ta réponse, car le sujet du Bluetooth a été abordé à maintes et maintes reprises, c'est même l'objet de nombreuses discordes :D Modifié 30 novembre 2009 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.