kyser33 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 il y a une fonction extinction automatique du tel ? ou il faut une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu veux dire quoi par extinction auto? Le Wf s'éteint tout seul a une heure programmé? Et pourquoi tu as besoin de sa? si c'est pour s'endormir avec de la music c'est sleeptimer(besoin. des droits root si t'es en 2.2) J'espère que j'ai répondu a ta question pas très clair. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je crois que j'en avais entendu parler de ca, je rentre chez moi et je regarde ca parce que bon la sur le téléphone c'est limite ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu veux dire quoi par extinction auto? Le Wf s'éteint tout seul a une heure programmé? Et pourquoi tu as besoin de sa? si c'est pour s'endormir avec de la music c'est sleeptimer(besoin. des droits root si t'es en 2.2) J'espère que j'ai répondu a ta question pas très clair. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk exactement sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 ok sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Il me semble que c'est Quick Setting. Je teste et je te confirme peut être après ;) EDIT : bon c'est pas celle là ... je continue ma recherche ;) EDIT 2 : J'ai trouvé ca : SuperPower. Ca permet pas de l'éteindre mais ca le passe en mode avion à une certaine heure et le rallume quand tu veux automatiquement sans demander de code PIN. Par contre c'est uniquement pour téléphone rooté. Modifié 14 janvier 2011 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Il me semble que c'est Quick Setting. Je teste et je te confirme peut être après ;) EDIT : bon c'est pas celle là ... je continue ma recherche ;) EDIT 2 : J'ai trouvé ca : SuperPower. Ca permet pas de l'éteindre mais ca le passe en mode avion à une certaine heure et le rallume quand tu veux automatiquement sans demander de code PIN. Par contre c'est uniquement pour téléphone rooté. ok merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Il y a L'application Sleepytux aussi qui est développer par un membre du forum. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.