Aller au contenu

Problème de Touche Volume sur DHD

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté de FrAndroid !

J'ai franchis le pas hier... J'ai été faible et me suis pris un HTC Desire HD chez SFR. :emo_im_money_mouth:

Il est nickel jusque-là cependant, comme précisé dans le topic des défauts, qualité aurai pût être meilleur (cache de carte MicroSD et de carte SIM qui laisse apparaître un léger jour, matériaux des caches batterie et SIM...) :emo_im_undecided:

Par contre j'ai remarqué un autre petit truc, et je viens vous demander si vous aussi vous avez cela:

La touche volume me semble assez fragile. :rolleyes:

Je m'explique:

- Quand j'appuis sur le "Volume -", j'entends et sent bien le contact du bouton.

- Quand on appui sur la touche "Volume +" je ne sens rien, et je trouve que le contact ne répond pas très bien. comparé à la touche "Volume -"

Je vous demande si vous aussi vous remarqué ce petit truc ou si je peux courrire chez SFR pour le faire remarquer et demander le changement du mobile.

Il semblerai que l'on ai 7 jours pour faire changer le téléphone si jamais il y a un soucis, d'après ce que j'ai lu sur le forum. Vous confirmez ou infirmez ?

:emo_im_lips_are_sealed:

Merci d'avance pour les réponse à mes interrogations, et à très vite ! B)

Modifié par BarthDVS

D'après mes connaissances tu as 7 jours pour changer de téléphone ou te le faire rembourser, en revanche, si ton forfait est actif (=ligne opérationnelle) c'est trop tard tu dois finir ton engagement (regarde aussi la loi chatel). Ensuite tu as la garantie qui est de 1 ou 2 ans, je ne sais pas pour htc...

Donc, si tu veux garder quand même le portable alors tu t'en fou des 7 jours, si tu veux changer pour un galaxy ou iphone ou je sais pas quoi, dans ce cas la oui tu as 7 jours. Après si tu l'as acheté en boutique je ne sais pas si on a réellement 7 jours, je crois que c'est que pour les commandes sur internet (car tu n'as pas le produit en main lorsque tu l'achètes). Et si tu veux le garder mais qu'un jours le bouton ne marche plus, direction le SAV. J'éspère t'avoir aidé ^^

Modifié par hadescedric

Et bien en fait, je veux garder ce modèle, mais je voudrais qu'il fonctionne normalement, sans ce soucis de touche "Volume -".

Je vais passer voir en boutique ce soir pour voir si il y a une solution sans le renvoyer en SAV, cela fait que un jour que je l'ai, on va essayer :)

Sinon tu ne changes pas le volume :P Et à mon avis personnel, les mecs de SFR vont te rebarrer. Ils vont prendre ton téléphone, toucher la touche et te dire "bah, c'est quoi le problème?" et hop, pour ta poire... Donc je pense que ça sert à rien d'y aller.

Modifié par hadescedric

Je viens de d’appeler la boutique ou je suis allez hier, et ils me disent qu'il faut le renvoyer en SAV. Je doit aller en boutique ce soir pour comparer le comportement de la touche avec un autre mobile.

Je vous tiens au courant. :/ l'aventure commence pas très bien quand même :rolleyes:

EDIT: Bon je viens de faire tester à plusieurs personnes, et il me disent que c'est moi qui suis trop maniaque. Par contre, ils me confirment tous qu'il y a une légère différence entre la touche (Volume - et Volume +)

Je vais passer en boutique demain matin pour comparer avec un autre mobile quand même pour voir.

Modifié par BarthDVS

• 4 months later...

j'ai essayer, j'appuie dessus comme un dingue et il ne se reclipse pas....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

justement il faut le faire avec douceur... il faut aussi prendre le bon angle pour bien placer les clips...

Et j'ai aussi une amélioration en changeant de ROM, tu peux tester en RECOVERY, chez moi cela fonctionnait parfaitement en recovery et mal sur la ROM

Modifié par BBK

il fonctionne tres bien, juste il est declipser, j'arrive carrement a tiré dessus... bon au pire je vais flasher en officiel et le renvoyer car il bouge pas mal, on dirait qu'il se décolle...

Modifié par ndric59

bon j'étais trop pressé qu'il soit nikel...j'ai remis une pointe de glue sous le bouton en plein milieu ou il y avait une sorte de colle bizarre, j'ai tout replacer et nikel comme à l'origine!!!!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...