GhostOfShishkko Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour à tous, Un ami a moi a installé la rom MIUI sur son motorola droid et je dois avouer que le lockscreen est terriblement sexy! Pour ceux qui ne connaissent pas, en délockant le phone si on pousse avec le doigt: au milieu, on atterit sur le home. a droite, on atterrit sur notre appli de sms à gauche, on atterrit sur notre appli de gestion d'appel Et ma question est de savoir si un lockscreen semblable etait porté sur XPeria X10 ! Si vous avez des infos, je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Nan, pas pour le moment, faut avoir des bonnes connaissances en développement, tu peux tester toi même une alternative avec widgetlocker, mais t'arrivera pas a un si beau résultat!!! :) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfShishkko Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu parles d'une alternative en modifiant les resources de widget locker? ou en me basant sur un fork de WL? (je crois pas que la licence soit opensource pour ça , mais je peux me tromper ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Euh je pense pas qu'il soit open source, mais après tu fait ce que tu veux!!! Je parlais surtout de modifier les paramètres officiels de Widgetlocker... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfShishkko Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui mais du coup ça correspondrait pas totalement au lockscreen de MIUI, Merci pour ton avis ;) Je reste en veille pour savoir s'il y'a du nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Sujet terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts