mich6956 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour nouvel utilisateur de cette tablette et piètre informaticien, je viens faire appel à vos lumières J'ai pour l'instant 2 problèmes: 1) je n'arrive pas à lire les emissions de tv de rattrapage sur m6 replay ou sur pluzz.fr 2) je n'arrive pas à télécharger les pieces jointes (pps) d'une taille superieure à 5mo Ma tablette est équipée de la version android 2.2.5.0053 j'ai installé flash player je vous remercie de me documenter sur ces problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour nouvel utilisateur de cette tablette et piètre informaticien, je viens faire appel à vos lumières J'ai pour l'instant 2 problèmes: 1) je n'arrive pas à lire les emissions de tv de rattrapage sur m6 replay ou sur pluzz.fr 2) je n'arrive pas à télécharger les pieces jointes (pps) d'une taille superieure à 5mo Ma tablette est équipée de la version android 2.2.5.0053 j'ai installé flash player je vous remercie de me documenter sur ces problèmes 1-normal puisque le flash donner sur ce forum est une version beta ( non officiel) 2- quel navigateur avez vous ?skifire v3 fonctionne bien pour les telechargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich6956 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 1-normal puisque le flash donner sur ce forum est une version beta ( non officiel) 2- quel navigateur avez vous ?skifire v3 fonctionne bien pour les telechargements. merci de ces réponses à t on une idée de la date à laquelle le flash resoudra ce pb? j'utilise le navigateur fourni avec ma tablette. ou trouver skifire?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich6956 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai trouvé et installé skyfire, cela n'a pas amélioré mon problème: lorsque j'ouvre mes mails, les pieces jointes inférieures à 5mo sont présentes avec le bouton ouvrir, et je peux effectivement les ouvrir, par contre celles qui sont superieure à 5mo apparaissent, sans indication de volume et sans bouton ouvrir, je dois me rabattre sur mon pc pour les ouvrir. Qui connait la sol ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.